Bienvenu au royaume de Korachen ...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sean - Mon carnet d'adresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Sean - Mon carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Sean - Mon carnet d'adresse   Sean - Mon carnet d'adresse EmptyMer 31 Aoû - 0:53

• Sean Pendrick •


Nom : Pendrick
Prénom(s) : Sean
Surnom(s) : Le dragon, Dragon blanc, blondie
Date de naissance : 22 juillet sur sa carte d'identité.
Age : 17 ans
Nationalité : Américain sur sa carte d'identité, Korachane en réalité
lieu de naissance : New York en Autre-Monde, Zenhiya à Korachen
État civil : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Métier/occupation : Lycéen, danseur et rappeur


Particularité(s) : Il a les cheveux naturellement blond pâle mais il se les teint régulièrement. Actuellement, ils sont roux. Il a aussi un tatouage (un dragon à quatre griffes au poignet droit).
Capacité(s) : Il parle anglais, coréen et Korachen quand ça va lui revenir. Il pratique le tae-wondo et a quelques notions d'escrime.




Anecdotes ❧

Il a appris le piano peu après son adoption. C'est sa mère qui le lui a appris.  ● Il adore le rap depuis ses dix ans.  ● Il compose lui-même ses propres musiques et chansons.  ● Il participe régulièrement à des battles dans des clubs sous le pseudo de Moon Dragon.  ● Il danse depuis ses neuf ans avec son petit frère. C'est un excellent danseur. Pour rire, il a dit une fois qu'il ferait danseur dans "Danse avec les Stars" avant de dire ensuite qu'il serait plutôt la célébrité qui va danser !  ● Il a raté deux fois son permis de conduire avant de l'avoir enfin.  ● Il a fait son coming-out à 14 ans. Il aime les garçons mais également les filles.  ● Il a déjà eu des relations sexuelles, que ce soit avec garçons ou filles. Rien de bien sérieux actuellement.  ● Il a été en couple mais ça n'a duré que huit mois. C'était avec un garçon plus âgé que lui.  ● Il veut être un artiste rappeur-chanteur, auteur-compositeur reconnu. Il voudrait même producteur plus tard.  ● Depuis quelques temps, il a quelques flash de son passé. Ils sont un peu flous mais ça lui semble être des souvenirs qui tentent de revenir. ● Il s'était perdu une fois enfant dans une forêt et il fut aidé par un petit garçon d'environs son âge. ● Un autre souvenir, c'est lui face à un miroir mais le plus étrange, c'est qu'il ne porte pas les mêmes couleurs. ● Il peut se montrer très vulgaire dans sa façon de parler. Il ne fait pas toujours attention à ce qu'il dit ! ●




Bref résumé de sa vie : Sean est le second Prince de Korachen suite à la mort de son père et la montée sur le trône de son frère aîné. Cependant, en se retrouvant projeté dans l'Autre-Monde, il perd la mémoire. il se fait adopter rapidement les Pendrick qui l'aident à s'intégrer dans cette nouvelle vie. Il perd sa mère adoptive il y a quatre ans dans un accident de voiture. Il espère découvrir d'où il vient réellement et avec ce qui s'est passé cet été, leur arrivée un peu forcée à Korachen, découvrir pourquoi il est le seul Pendrick à avoir su parler et comprendre le korachane comme si c'était naturel pour lui.




Recherche de lien ❧

Rival : Mais c'est quoi ton problème ? Je viens pas t'emmerder et toi tu passes ton temps à me chercher ! Un de ces quatre, tu vas finir par me trouver mec !

● Tu ne me connais pas mais tu m'as pris tout de suite sous ton aile. Comme un grand frère ! Tu ne me juges pas à l'apparence et je t'en remercie !

● Mmh toi, tu m'as tapé dans l’œil au premier regard ! Et depuis, tu ne le sors plus de ma tête ! Je vais pas aller par quatre chemins : tu me plais et je veux qu'on sorte ensemble ! ( ça peut être pour un garçon comme pour une fille)

● On s'est pas déjà vu quelque part ? Pourtant, ta tête ou ton nom m'ait familier mais je ne sais plus où je l'ai entendu avant aujourd'hui !

Ex : Quoi ? Toi ? Ici ? On s'était pourtant quitté y a un moment et tu t'es trouvé coincé ici toi aussi ! Je ne m'y attendais pas ! Et je pense que j'ai à nouveau des sentiments pour toi !








Dernière édition par Sean Pendricks le Lun 5 Sep - 0:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Sean - Mon carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Sean - Mon carnet d'adresse   Sean - Mon carnet d'adresse EmptyMer 31 Aoû - 0:53

• Familly •









Dernière édition par Sean Pendrick le Sam 17 Sep - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Sean - Mon carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Sean - Mon carnet d'adresse   Sean - Mon carnet d'adresse EmptyMer 31 Aoû - 0:54

• Contact page 1 •









Dernière édition par Sean Pendricks le Lun 5 Sep - 8:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Sean - Mon carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Sean - Mon carnet d'adresse   Sean - Mon carnet d'adresse EmptyMer 31 Aoû - 0:54

• Titre •









Dernière édition par Sean Pendricks le Mer 31 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Sean - Mon carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Sean - Mon carnet d'adresse   Sean - Mon carnet d'adresse EmptyMer 31 Aoû - 0:54

+4
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Sean - Mon carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Sean - Mon carnet d'adresse   Sean - Mon carnet d'adresse EmptyMer 31 Aoû - 0:55

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sean - Mon carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Sean - Mon carnet d'adresse   Sean - Mon carnet d'adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean - Mon carnet d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexine - Mon carnet
» Sean - Mon agenda
» Sean Pendrick - I'm the king and the boss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daechwita's chronicles :: Main Characters :: Gestion des personnages :: ❧ Liens
-
Sauter vers: