Bienvenu au royaume de Korachen ...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sean Pendrick - I'm the king and the boss !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Sean Pendrick - I'm the king and the boss ! Empty
MessageSujet: Sean Pendrick - I'm the king and the boss !   Sean Pendrick - I'm the king and the boss ! EmptyVen 26 Aoû - 1:14

• Sean Pendrick •

Feat Min Yoongi




Nom : Pendrick
Prénom(s) : Sean
Surnom(s) : Le dragon, Dragon blanc, blondie
Date de naissance : 22 juillet sur sa carte d'identité.
Age : 17 ans
Nationalité : Américain sur sa carte d'identité, Korachane en réalité
lieu de naissance : New York en Autre-Monde, Zenhiya à Korachen
État civil : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Métier/occupation : Lycéen, danseur et rappeur


Particularité(s) : Il a les cheveux naturellement blond pâle mais il se les teint régulièrement. Actuellement, ils sont roux. Il a aussi un tatouage (un dragon à quatre griffes au poignet droit).
Capacité(s) : Il parle anglais, coréen et Korachen quand ça va lui revenir. Il pratique le tae-wondo et a quelques notions d'escrime.
ce que je possède : - Son téléphone portable
- Un briquet
- Un carnet pour noter des paroles ou des notes de musique.
- Son sac de valise contenant quelques vêtements
- Un ordinateur
- Son sac à dos
- Son portefeuille
- son mp3



Anecdotes ❧

Il a appris le piano peu après son adoption. C'est sa mère qui le lui a appris.  ● Il adore le rap depuis ses dix ans.  ● Il compose lui-même ses propres musiques et chansons.  ● Il participe régulièrement à des battles dans des clubs sous le pseudo de Moon Dragon.  ● Il danse depuis ses neuf ans avec son petit frère. C'est un excellent danseur. Pour rire, il a dit une fois qu'il ferait danseur dans "Danse avec les Stars" avant de dire ensuite qu'il serait plutôt la célébrité qui va danser !  ● Il a raté deux fois son permis de conduire avant de l'avoir enfin.  ● Il a fait son coming-out à 14 ans. Il aime les garçons mais également les filles.  ● Il a déjà eu des relations sexuelles, que ce soit avec garçons ou filles. Rien de bien sérieux actuellement.  ● Il a été en couple mais ça n'a duré que huit mois. C'était avec un garçon plus âgé que lui.  ● Il veut être un artiste rappeur-chanteur, auteur-compositeur reconnu. Il voudrait même producteur plus tard.  ● Depuis quelques temps, il a quelques flash de son passé. Ils sont un peu flous mais ça lui semble être des souvenirs qui tentent de revenir. ● Il s'était perdu une fois enfant dans une forêt et il fut aidé par un petit garçon d'environs son âge. ● Un autre souvenir, c'est lui face à un miroir mais le plus étrange, c'est qu'il ne porte pas les mêmes couleurs. ● Il peut se montrer très vulgaire dans sa façon de parler. Il ne fait pas toujours attention à ce qu'il dit ! ●




Caractère : Sean est, à première vue, quelqu'un de froid. Mais si on gratte bien sous la couche, il se révèle être un gars sympa, chaleureux, amical et un ami des plus loyaux. Il a cependant tendance à provoquer et se battre dés que l'on lui cherche la misère. On le fait chié ! Eh bien, il va faire chier aussi ! Il est aussi têtu qu'une mule en plus d'être rancunier et jaloux comme pas possible ! Il en a déjà fait des crises de jalousies mais c'est surtout quand un autre mec ou une autre meuf tourne autour de l'élu ou l'élue de son cœur. Pour la personne qu'il aime, il se montre tendre, attentionné, aux petits soins, à son écoute et prêt à aller décrocher la lune s'il le faut !

Par nature, c'est un solitaire mais il est aussi affectueux et protecteur envers ses proches (ou les plus jeunes). Il a une âme de leader. Il est intelligent et rusé. Ne le sous-estimez donc pas ! Il pourrait vous surprendre ! C'est un fin observateur, parfois d'un calme olympien. Fin, calme, ça dépend les moments. Il peut devenir rapidement colérique et impulsif. Quand on touche à ses affaires ou à ses proches, oui, il s'énerve vite et est donc prêt à se battre s'il le faut !

Il a un humour de merde d’après ses proches. Ben faut dire que son humour varie entre l'ironique et le sarcasme. Par contre, si vous voulez vous amuser, il est de la partie ! C'est un grand fêtard. Bon, c'est vrai que malgré le fait qu'il peut être sérieux, responsable et prudent, il lui arrive tout de même de faire des conneries !

Mais quand il s'y met, il se révèle être travailleur, déterminé, doté d'une grande sensibilité artistique. Le jeune homme peut se montrer très créatif, surtout en musique. Il n'est pas toujours doué en drague. Il n'a pas toujours sa langue dans sa poche. C'est quelqu'un qui n'est pas du genre à tourner autour du pot. Il est honnête, franc et direct (un peu trop parfois) et il s'en fout s'il est blessant. Après tout, il ne fait que dire les choses telles qu'elles sont !





Vie IRL ❧ Bonjour ou bonsoir ^^ je m'appelle Sandrine, je viens de Belgique, j'ai 36 ans (et toutes mes dents) et je suis la fonda de ce magnifique forum).








Dernière édition par Sean Pendricks le Mar 30 Aoû - 23:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Sean Pendrick - I'm the king and the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Sean Pendrick - I'm the king and the boss !   Sean Pendrick - I'm the king and the boss ! EmptyVen 26 Aoû - 1:14

• Once upon a time •

"Ce qui ne nous tue pas nous rend fort à ce qu'on dit ! Faut croire que c'est vrai !"





L'histoire de Sean ne commence pas par un beau début ! A seulement sept ans, il se retrouve à New York, vêtu d'une tenue étrange et portant de longs cheveux blond pâle. Autant vous dire qu'il ne passait pas inaperçu ! Encore plus quand il parlait ! Cela ressemblait un mélange de chinois, coréen et de japonais. Le petit garçon de sept ans était complétement perdu. Il ne se rappelait plus d'où il venait, ni comment il était arrivé là ! Il voulait ses parents mais eux, il n'en avait aucun souvenir ! La seule chose dont il se rappelait, c'était son prénom, Sungi, et sa date d'anniversaire.

Mais dans son malheur, il fut rapidement adopté par un couple qui avait déjà un petit garçon d'un an son cadet : les Pendrick. Il eut des difficultés à s'intégrer dans sa nouvelle école, n'ayant pas les connaissances suffisantes pour passer en année supérieure. De plus, son anglais laissa à désirer selon la directrice. Il redoubla son année et se retrouva dans la classe de son frère.

Ce fut toujours difficile pour Sun, rebaptisé Sean Pendrick. A l'école plus particulièrement. On se moquait souvent de la couleur de ses cheveux. Ils étaient presque blanc. Le jeune garçon en avait honte ! Mais sa mère le convainc que c'est une jolie couleur pour un asiatique. C'était original, ce qui le rendait unique. A Neuf ans, il commença à mieux s'exprimer en anglais mais il se battait un peu plus à l'école. Soit on l'insultait (toujours à cause de ses cheveux), soit on s'en prenait à Jackson et ça, Sean ne le supportait pas ! On ne touchait pas à son petit frère !

Quand il perdit sa mère dans un accident de voiture, ce fut horrible pour lui. Il n'avait que 13 ans et il s'imagina qu'il était maudit. Ou qu'il portait malheur à ses proches. Il fait depuis sa "crise d'adolescence" ou il la fait seulement maintenant. Difficile à dire car il semble toujours être en colère contre le monde entier ! Plus particulièrement contre son père ! Ce dernier semble un peu trop absent depuis quatre ans. Pire ! L’adolescent a parfois l'impression de ne pas être assez à l'hauteur pour son paternel.  



Récemment, son père a décidé qu'ils passeraient les vacances en camping, chose que les garçons n'avaient plus fait depuis ... Depuis la mort de leur mère en fait ! Mais avant l'heure, les deux frères ont fait une bêtise pour bien commencer l'été. Ils ont été se faire tatouer avec une fausse autorisation d'Allan. Résultat : un beau sermon de la part du père Pendrick. Mais l'été ne faisait que commencer. Un petit saut à Chinatown pour saluer les grands-parents maternels mais ce jour-là, il se passa quelque chose d'étrange.  Le ciel s'assombrit soudainement au-dessus de Chinatown alors que Sean venait de monter dans la voiture. Ce n'était pas rassurant. Tout à coup, une lumière apparut et des personnes se retrouvèrent prises par une force qui les attira vers une brèche ouverte dans l'air.

- C'est quoi ce bordel de m**e ? se demanda l'aîné des frères Pendrick.

La voiture d'Allan fut même attirée malgré eux. la petite famille se retrouva projetée dans le portail et une fois de l'autre côté, le véhicule retomba lourdement dans une ruelle. Cassant au passage une échoppe apparemment. Heureusement, les Pendrick ne furent pas grièvement blessés. Si son père et son frère ne comprirent pas du tout - voir pas tout de suite - ce que les locaux disaient, ce ne fut pas le cas de Sean. C'est comme si leur langue était sa langue maternelle.

- Qui êtes-vous ? demanda un garde.
- Ben ça se voit pas du con ! On vient d'un de ces portails dimensionnels abruti !

Le jeune homme ne se préoccupa en aucun cas du garde. Il veilla à ce que son père et son frère n'aient rien de mal. On leur demanda de suivre deux gardes sous les ordres de la reine Li-Meï. Pourquoi ça disait quelque chose à Sean ? Et ils étaient où ? Tout leur fut expliqué dans une sorte de cours d'un monastère. Enfin, ça avait l'air d'un monastère ! Ils avaient été victimes d'un mauvais sort qui les avait amené dans le royaume de Korachen.

- Bon, ben, je crois que c'est raté pour le camping ! fit le rouquin.

Sean et son frère furent envoyés dans le dortoir des jeunes étudiants de l'Académie des Sept dragons tandis que leur père fut invité à s'installer pour l'instant dans l'un des pavillons de l'école. Mais cela travailla Sean. Pourquoi comprenait-il le korachane à peine débarqué alors que son père et son frère avaient le plus grand mal de comprendre ? Et pourquoi le nom de cette reine ne lui était pas inconnu ? Et s'il était originaire de ce monde ? Leur tenue correspondait bien à celle qu'il avait quand il a été trouvé. Il se mit en tête de mener l'enquête !










Dernière édition par Sean Pendrick le Lun 17 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daechwita
Daechwita
• Admin •







Date d'inscription : 20/06/2021
Rouleaux : 121
Sean Pendrick - I'm the king and the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Sean Pendrick - I'm the king and the boss !   Sean Pendrick - I'm the king and the boss ! EmptyMer 31 Aoû - 0:47

• Félicitation ! •



Eh bien il a du caractère le petit ! J’espère que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses depuis longtemps !




bravo ! Te voilà maintenant validé ^^ ! Mais attends, ce n'est pas complétement fini ! Ah ben non. Tu as encore quelques petites choses à faire et après, promis, tu pourras aller t'amuser avec les autres ! C'est pas grand chose. Juste aller recenser ton avatar ici (ça serait dommage qu'un futur joueur se rapplique avec la même tête que toi hein ?). Si t'es un jeune étudiant de l'Académie des Sept dragons, n'oublie pas d'aller choisir ta chambre.

Ensuite, pour les demandes de lieux, c'est de ce côté-ci. Le recensement de ton métier, c'est là-bas. Ah oui, pour les points, c'est par ici. De ce côté-là, tu trouveras pour te créer des liens, tenir à jour tes rp et ton journal intime.

Allez bon amusement ^^




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sean Pendrick - I'm the king and the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Sean Pendrick - I'm the king and the boss !   Sean Pendrick - I'm the king and the boss ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Pendrick - I'm the king and the boss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean - Mon agenda
» Sean - Mon carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daechwita's chronicles :: Main Characters :: Carte d'identité :: ❧ Validé
-
Sauter vers: