Bienvenu au royaume de Korachen ...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alexine - Mon carnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexine Caudron
Alexine Caudron
• Admin •
Girl on the fire







Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 37
Rouleaux : 48

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Alexine - Mon carnet Empty
MessageSujet: Alexine - Mon carnet   Alexine - Mon carnet EmptyVen 2 Sep - 18:25

• Alexine Caudron •


Nom : Caudron
Prénom(s) : Alexine
Surnom(s) : Alex
Date de naissance : 17 aout 2003
Age : 18-19 ans
Nationalité : Belge
lieu de naissance : Belgique, Europe, Autre-Monde
État civil : Célibataire
Orientation : Hétéro
Métier/occupation : Étudiante en littérature et histoire à Oxford


Particularité(s) : Depuis son arrivée à Korachen, elle a les yeux qui deviennent doré-orangé lumineux et elle se retrouve parfois avec des petites flammes dans les mains ou une flamme apparait à côté d'elle.
Capacité(s) : Elle parle français et anglais. (bon ici, korachane en plus). Elle pratique le tir à l'arc et l'escrime.




Anecdotes ❧

Elle a une passion pour l'histoire et la littérature (c'est ce qu'elle étudie à Oxford d'ailleurs)  ● Elle collectionne tout ce qui est lié de prés ou de loin aux légendes arthuriennes, aux créatures fantastiques et surnaturelles  ● Elle déteste l'alcool car ça a un goût dégueux pour elle. Elle ne tient pas l'alcool d'ailleurs. Pour ça qu'elle refuse d'en boire lors des soirées. C'est un coca ou un jus d'orange ou juste de l'eau pour elle.  ● Elle aime la musique, de tous les genres. Même le rap !  ● Elle est la seule rousse de sa famille (enfin, en trois générations. Son arrière-grand-mère était rousse).  ● Elle est en fait la descendante d'un phénix ayant pris une apparence humaine plusieurs siècles plus tôt. L'enfant de ce dernier s'est retrouvé projeter dans une brèche vers Autre-Monde.  ● Elle a déjà eu des petits-copains depuis ses 15 ans.  ● Elle n'est plus vierge depuis ses 18 ans.  ● Elle a toujours eu une fascination pour le phénix et le dragon.  ● Ses parfums préférés en glace sont chocolat, vanille, fraise, melon, pistache  ●




Bref résumé de sa vie : Alexine est une jeune fille de 18-19 ans qui s'est exilée à Londres et à Oxford pour ses études en littérature et en histoire. Son plus grand rêve serait de devenir écrivaine. Elle ignore qu'elle descend d'un phénix ayant pris une apparence humaine avant de retrouver son apparence originale.




Recherche de lien ❧

• Avec ce ou cette noble, Alexine s'est retrouvée dans son collimateur. Elle ne sait pas de quoi il ou elle lui reproche. Venir d'un autre monde ? Sérieux ? A moins que ça soit de la pure jalousie ! Oui, ça ne peut être que ça mais jaloux ou jalouse de quoi ?

• Alexine s'est tout de suite bien entendue avec cette personne. C'est un plaisir de discuter avec lui ou elle.







Revenir en haut Aller en bas
Alexine Caudron
Alexine Caudron
• Admin •
Girl on the fire







Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 37
Rouleaux : 48

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Alexine - Mon carnet Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mon carnet   Alexine - Mon carnet EmptyVen 2 Sep - 18:26

• Mes liens •









Dernière édition par Alexine Caudron le Mar 20 Sep - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Caudron
Alexine Caudron
• Admin •
Girl on the fire







Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 37
Rouleaux : 48

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Alexine - Mon carnet Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mon carnet   Alexine - Mon carnet EmptyVen 2 Sep - 18:27

• Titre •







Revenir en haut Aller en bas
Alexine Caudron
Alexine Caudron
• Admin •
Girl on the fire







Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 37
Rouleaux : 48

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Alexine - Mon carnet Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mon carnet   Alexine - Mon carnet EmptyVen 2 Sep - 18:27

• Titre •







Revenir en haut Aller en bas
Alexine Caudron
Alexine Caudron
• Admin •
Girl on the fire







Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 37
Rouleaux : 48

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Alexine - Mon carnet Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mon carnet   Alexine - Mon carnet EmptyVen 2 Sep - 18:28

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Alexine - Mon carnet Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mon carnet   Alexine - Mon carnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexine - Mon carnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean - Mon carnet d'adresse
» Alexine - Mon agenda
» Alexine Caudron - "The girl on the fire !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daechwita's chronicles :: Main Characters :: Gestion des personnages :: ❧ Liens
-
Sauter vers: