Bienvenu au royaume de Korachen ...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Tianyu Ft Min Yuki - Arriére-grand-pére

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Ma Tianyu Ft Min Yuki - Arriére-grand-pére Empty
MessageSujet: Ma Tianyu Ft Min Yuki - Arriére-grand-pére   Ma Tianyu Ft Min Yuki - Arriére-grand-pére EmptyMar 6 Sep - 19:56

• Min Yuki •

Feat Ma Tianyu




Nom : Min (nom d'emprunt, son véritable nom est Wang.
Prénom(s) : Yuki (signifiant "neige") alors que son vrai prénom est Yuri
Surnom(s) : ici
Age : 19 ans mais il a bien plus en réalité
Nationalité : Korachane
Etat civil : célibataire (veuf)
Orientation : pansexuel
Métier/occupation : étudiant à l'Académie des Sept dragons (couverture)


Particularité(s) : Il a un œil bleu et un œil marron sous sa forme humaine. Il a également les cheveux blanc mais il les teint quand il veut passer inaperçu chez les humains.
Traits de caractère : Sage, réfléchi, à l'écoute, observateur, parfois un peu espiègle, rusé, stratège, humble, protecteur, responsable, fraternel, etc.
Négociation de l'avatar : moyennement
Proposition d'avatar : mettez quelques idées de célébrité qui vous plaisent au cas votre premier choix ne plait pas au futur joueur (sauf dans le cas de "avatar non négociable").




Brève histoire : Yuki est en réalité Wang Yuri, l'un des neufs princes dragons, fils du roi dragon. Il est aussi le grand-père maternel de la reine Li-Meï. Il est jusqu'ici l'un des rares princes et même dragons d'avoir eu une vie de famille et d'avoir "vieilli" auprès de son épouse. En fait, il a utilisé la magie pour vieillir auprès de sa femme Yuna et de voir grandir leur fille Sakura. Il a pu connaître sa petite-fille, Li-Meï. Il s'est par la suite fait passé pour mort (mort de vieillesse) mais seules sa fille et sa petite-fille sont au courant de sa véritable identité.

Il se fait actuellement passer pour un étudiant à l'Académie afin de garder un œil sur les jumeaux et pour l'instant, particulièrement Sean. Il a eu vent d'une prophétie sur sa descendance, concernant l'arrivée de deux jumeaux, le feu et la glace. Lorsque le feu sera activé, la glace le sera à son tour après. Il tient à guider les jumeaux et les aider à maitriser leurs futurs pouvoirs.


Sean Pendricks : Il n'est pas dupe. Il a bien vite compris que Sean était en fait Sungi mais avec son amnésie, ça risque de compliquer un peu les choses. Sean ne se rappelle de rien. Yuki vient donc jouer les camarades d'académie pour le prendre sous son aile déjà avant l'apparition de ses pouvoirs.
Moon SunJong : Tout comme avec Sean, Yuki garde un œil sur le jumeau de celui-ci.






Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Tianyu Ft Min Yuki - Arriére-grand-pére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acteur - Ma Tianyu
» Choi Taemin - petit dragon deviendra grand ! un jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daechwita's chronicles :: Main Characters :: Avis de recherche :: ❧ Scénario
 :: ❧ Scénario validé
-
Sauter vers: