Bienvenu au royaume de Korachen ...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alana Alridge - Princess warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité







Alana Alridge - Princess warrior Empty
MessageSujet: Alana Alridge - Princess warrior   Alana Alridge - Princess warrior EmptyVen 2 Sep - 19:42

• Alana Aldridge •

Feat Freya Allan




Nom : ici
Prénom(s) : ici
Surnom(s) : ici
Date de naissance : ici
Age : ici
Nationalité : ici
lieu de naissance : ici
État civil : ici
Orientation : ici
Métier/occupation : ici


Particularité(s) : ici
Capacité(s) : ici (ce qu'il est capable de faire.)
ce que je possède : ici (9 objets maximum).



Anecdotes ❧

Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● etc




Caractère : C'est ici que vous décrivez le mental de votre personnage.




Vie IRL ❧ Racontez-nous d'où vous venez, comment vous vous appelez, comment vous avez trouvé le forum et etc.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité







Alana Alridge - Princess warrior Empty
MessageSujet: Re: Alana Alridge - Princess warrior   Alana Alridge - Princess warrior EmptyDim 4 Sep - 19:39

• Once upon a time •

" Citation du personnage "





C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !







Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Alana Alridge - Princess warrior Empty
MessageSujet: Re: Alana Alridge - Princess warrior   Alana Alridge - Princess warrior EmptyDim 4 Sep - 19:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas ^^ par mp ou tu peux nous rejoindre sur le discord du fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Alana Alridge - Princess warrior Empty
MessageSujet: Re: Alana Alridge - Princess warrior   Alana Alridge - Princess warrior EmptyDim 4 Sep - 20:12

Hello et bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario. En attendant, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité







Alana Alridge - Princess warrior Empty
MessageSujet: Re: Alana Alridge - Princess warrior   Alana Alridge - Princess warrior EmptyDim 4 Sep - 20:29

Merci à tous les deux pour votre accueil !! J'espère être à la hauteur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Caudron
Alexine Caudron
• Admin •
Girl on the fire







Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 37
Rouleaux : 48

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Alana Alridge - Princess warrior Empty
MessageSujet: Re: Alana Alridge - Princess warrior   Alana Alridge - Princess warrior EmptyJeu 8 Sep - 15:54

coucou où en es-tu dans l'écriture de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daechwita
Daechwita
• Admin •







Date d'inscription : 20/06/2021
Rouleaux : 121
Alana Alridge - Princess warrior Empty
MessageSujet: Re: Alana Alridge - Princess warrior   Alana Alridge - Princess warrior EmptySam 10 Sep - 15:39

Ton délai actuel est terminé. Ta fiche st à présent en danger pour une semaine. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici là, elle sera archivée et ton compte supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Alana Alridge - Princess warrior Empty
MessageSujet: Re: Alana Alridge - Princess warrior   Alana Alridge - Princess warrior EmptySam 17 Sep - 20:50

Aucune nouvelle à ce jour, la fiche est archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Alana Alridge - Princess warrior Empty
MessageSujet: Re: Alana Alridge - Princess warrior   Alana Alridge - Princess warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Alridge - Princess warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daechwita's chronicles :: Main Characters :: Carte d'identité :: ❧ refusé
-
Sauter vers: