Bienvenu au royaume de Korachen ...
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quelques notes sur un piano feat Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyMer 31 Aoû - 18:24

• Quelques notes sur un piano •


31 Juillet 2022




Sean s'ennuyait dans cette école où il n'y avait encore pas grand monde. la rentrée s'approchait à grand pas à Zenhiya. Un mois plus tôt pour le jeune homme. A New York, les cours allaient reprendre fin août et ça le faisait plutôt chié de rater sa seconde année de lycée. Il avait prévu de s'inscrire à l'équipe de basket pour cette seconde année mais ça tombait à l'eau. Il n'avait aucune idée de quand son père, son frère et lui allaient rentrer. Si ça se trouvait, ils allaient rester ici pour toujours. Tout ça à cause d'un pauvre c*n qui n'a pas été foutu de lancer un sort correctement !

L'adolescent de dix-sept ans erra un long moment avant de découvrir la fameuse salle de musique. Il n'y avait d'ailleurs aucune trace de Jackson. Son petit frère avait dû aller voir leur père ou parti faire de la peinture. Pour son plus grand bonheur, il y avait un piano. Identique à celui qu'il avait chez lui. Pas trop grand, juste comme il fallait et dans un bois brun. Le rouquin pénétra dans la pièce, se dirigeant vers l'objet. Il s'assit sur le tabouret mis à disposition. Puis, il fit glisser ses doigts sur les touches du piano. La musique commença à se faire entendre dans la toute la salle et peut-être même dans les couloirs. Le jeune musicien se laissa bercer la mélodie qu'il produisait de ses doigts. Le morceau qu'il jouait était celui que sa mère jouait souvent quand il était petit. C'était même celui qu'elle lui avait appris quand il avait commencé à jouer du piano.

Mais rien qu'en pensant à sa mère, Sean eut soudainement le moral à zéro. C'était toujours ça quand il jouait cet air. Cela lui rappelait trop cette dernière. Tout à coup, il s'arrêta. Il se retenait de pleurer à cause de son absence.






Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyLun 5 Sep - 2:07

31 juillet 2022, salle de musique de l'Académie des Sept Dragons.


Ha-Neul est arrivé dans la capital il n'y a pas si longtemps. Piégé parmi les mortels, punition de son père, il est contraint de lui obéir et de suivre les cours prochainement dans cette école de la capitale... En attendant il se familiarise avec les lieux, autant à Zenhiya qu'à l'Académie. Après une visite plutôt courte du quartier sud, il entre dans l'école pour y découvrir le décor. S'il se promène d'abord à l'extérieur, un son bizarre attire bien vite son intérêt. L'oreille fine, il l'entend d'ici et décide d'aller voir par lui même ce qu'il en est.

Ha-Neul entre dans les couloirs et se laisse guidé par le son étrange jusqu'à la salle de musique. Il entrouvre la porte sans se faire remarquer et voit un jeune garçon qui s'arrête, quelques secondes plus tard de jouer, la mine triste. Il ne lui semble pourtant pas qu'il jouait mal. Est-ce que ce gamin est prétentieux au point de trouver sa musique de mortel si émouvante que ça ? Il n'y avait pas de fausse note mais il ne faut pas exagérer tout de même !
Un peu gêné par la situation, Ha-Neul se décide à parler.


- C'est quoi comme instrument ? Ça prend de la place...

Même si le son n'est pas désagréable, il préfère cela dit les instruments plus traditionnels. Il en remarque d'ailleurs quelques uns dans la salle. Cette école a le mérite d'offrir aux élèves des instruments de qualité mais ce gros truc au milieu l'intrigue. Il s'avance vers le piano et le touche délicatement du bout des doigts. Une grosse caisse en bois et des bouts d'ivoire et d'ébène. Il en touche une pour constater que c'est ce qui produit le bruit.

Il reporte ensuite son attention sur le garçon, toujours assis devant l'instrument. Il est plus jeune que lui, c'est un fait étant donné les siècles qu'a parcouru le dragon. Mais même selon l'âge qu'il se donne ici il lui donne l'impression d'être un chouia plus jeune que lui. Il se permet alors une certaine familiarité dans son phrasé. - Si tu veux pleurer, tu peux. Ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyLun 5 Sep - 8:09

• Quelques notes sur un piano •


31 Juillet 2022




Sean venait à peine d'arrêter de jouer du piano qu'une voix se fit entendre peu après. Une voix de garçon.

- C'est quoi comme instrument ? Ça prend de la place...


Cela eut pour effet de faire rire légèrement le rouquin. L'autre garçon ne devait pas avoir vu de piano de toute sa vie. D'un autre côté, c'est vrai qu'il était étrange de voir un tel instrument dans un monde asiatique. A moins que ça ne soit nouveau. L'objet n'avait aucune marque de fabrique typique du monde d'où avait grandi Sean. Mais ça ne fit pas partir la tristesse qu'il avait en lui. Il n'avait pas encore jeté un seul regard à l'autre garçon.  Il vit une main toucher les touches de l'instrument. Ce fut là que Sean posa le regard sur lui. Et se retrouva comme figé ! Le jeune homme à côté de lui, qui semblait découvrir pour la première fois le piano, était d'une beauté que l'on ne pouvait voir que dans les dramas actuels en Corée du sud ou en Chine. Oui, à cet instant-là, Sean le trouva beau, très beau ! Il en oublia sa tristesse jusqu'à ce que l'autre reprenne la parole :

- Si tu veux pleurer, tu peux. Ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher.

L'adolescent de dix-sept ans reprit ses esprits. Lui, pleurer devant un inconnu ? Sean avait bien trop de fierté pour le faire. Cependant, il passa rapidement une main devant ses yeux pour les sécher.

- C'est la première fois que tu vois un piano ? Il y a encore plus imposant que ça à New York !

Il joua un autre air, bien plus joyeux que le précédent. C'était de sa composition personnelle. C'était mieux.

- C'est ma mère qui m'a appris le piano !
dit-il une fois le morceau terminé. C'était la musique qu'elle m'avait apprise que j'ai joué tout à l'heure.

Il poussa un léger soupir. Trop d'émotion d'un coup pour lui. Il avait besoin de changer de sujet. Son nouveau camarade tombait pile à point si l'on pouvait dire. Le New Yorkais lui tendit la main tout en se présentant :

- Je m'appelle Sean Pendricks ! Et toi ?


Il n'était pas certain que l'autre garçon lui serre la main. peut-être que ça ne se faisait pas ici mais à vrai dire, c'était pas grave. Sean pouvait s'empêcher de l'observer. Il était vraiment beau !





Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyLun 5 Sep - 15:25

31 juillet 2022, salle de musique de l'Académie des Sept Dragons.


L'autre garçon se mit à rire, très légèrement mais suffisamment pour faire arquer un sourcil à Ha-Neul. Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de drôle la dedans ? Qui plus est, le garçon ne lui répond pas de suite. Il parait même un temps figé à l'observer.

- C'est la première fois que tu vois un piano ? Il y a encore plus imposant que ça à New York ! Piano.... il place le nom dans son esprit pour ne pas l'oublier. Il laisse passer le "il y a encore plus imposant". Ce n'est pas un concours de toute façon, et la taille d'un instrument ne veut rien dire. Son piri serait bien triste d'entendre le contraire.

Le garçon se met ensuite à jouer un autre air, plus joyeux cette fois. Pas trop mal. Même si Ha-Neul n'est pas des plus convaincu par le son de cet instrument. Non, définitivement il préfère encore le son des instruments qu'il connait, peut-être tout simplement par habitude ? Il s'y fera bien à ce piano... Il pose cela dit sa main sur le haut du piano pendant que l'autre joue. Il ressent les vibrations, ce qui lui plait déjà un peu plus.

Une fois le morceau terminé, le garçon reprend la parole pour lui parler vaguement de sa mère, un air triste sur le visage. De toute évidence quelque chose ne va pas de ce côté la... Ha-Neul n'a jamais eut de mère, juste lui et son père. Mais il comprend malgré tout que celle du garçon lui manque terriblement. Après tout les individus venus de l'autre monde sont eux aussi bloqués ici sauf que contrairement à Ha-Neul, leur temps est plus éphémère. Si une décennie passe pour lui comme un battement de cil, c'est bien différent pour les mortels.

- Im Ha-Neul, enchanté.

Il le salue en baissant légèrement la tête. Il ne comprend pas trop où ce Pendricks veut en venir avec sa main tendue. Est-ce qu'il attend de lui qu'il lui donne quelque chose ? Il n'a pourtant rien à lui offrir. Il préfère alors détourner l'attention sur autre chose.

- Tu sais jouer d'autres instruments ?

Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyLun 5 Sep - 16:10

• Quelques notes sur un piano •


31 Juillet 2022




L'autre garçon se présenta à son tour : Im Ha-Neul. Sean se fit une claque mental ! Il avait oublié qu'en Asie, on se présentait par le nom de famille et non par le prénom. Maintenant, Ha-Neul devait croire qu'il s'appelait Pendricks ! Quel idiot ! Il avait tellement l'habitude de se présenter à l'occidental qu'il se trompait parfois durant ses vacances chez ses grands-parents. Pourquoi c'était toujours différent d'un pays à un autre ? Par contre, le Korachane ne lui serra pas la main, préférant reporter son attention sur autre chose. Oui, il n'avait pas compris l'intention du rouquin. Tant pis !

- Tu sais jouer d'autres instruments ? lui demanda le plus vieux.
- Non ! Mais je sais chanter, rapper et danser ! Enfin, peut-être pas le genre de danse d'ici.

Pour les deux jeunes hommes, il fallait bien avouer que c'était le choc des cultures mais au lieu que ça soit d'un pays à un autre, c'était plutôt d'une dimension à une autre.

- Au fait, je suis désolé ! Mon prénom c'est Sean ! J'avais oublié qu'à Korachen, c'était comme en Asie. On se présentait avec le nom et puis le prénom ! En pays occidental comme à New York par exemple, c'est le prénom et puis le nom de famille !


Oui, valait mieux qu'il rectifie tout de suite au lieu de laisser passer ça. Ça serait assez embêtant qu'il se fasse appeler par son nom alors qu'il voulait dire son prénom. Maintenant que l'erreur était corrigée, il fallait qu'il lui pose des questions pour apprendre à le connaitre. C'était la première chose à faire quand quelqu'un nous plaisait. Bien sûr, Sean n'allait pas lui faire tout de suite une déclaration d'amour. C'était encore trop tôt. Il était plus du genre à faire d'abord connaissance pendant un petit laps de temps, tout en flirtant un peu avant de mettre le paquet !

- Et toi, tu joues des instruments ?





Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyLun 5 Sep - 16:59

31 juillet 2022, salle de musique de l'Académie des Sept Dragons.


Il n'a aucune idée de ce que peut bien être rapper dans cette phrase là. Il ne lui semble pas qu'il parle de cuisine, ou du moins il ne voit pas l'intérêt de se vanter de pouvoir rapper des ingrédients. Ha-Neul reste assez perplexe sur ce que lui raconte le garçon mais décide de ne pas l'interrompre.

Il lui explique ensuite quel est son véritable prénom. Ha-Neul s'était fait avoir. Il esquisse un petit sourire en entendant le jeune homme monologuer sur la raison pour laquelle il a placé son prénom en premier. A croire qu'il a besoin de parler et de se justifier. C'en est presque attendrissant.

Lorsqu'il lui demande s'il joue d'un instrument, Ha-Neul jette un coup d'oeil autour de lui. En dehors du piano il n'y a que des instruments plus traditionnels.

- En dehors du piano, je sais jouer de chaque instrument ici... Mais je peux toujours apprendre à en jouer. Il lui suffit juste de comprendre le fonctionnement de cet étrange instrument et de s'y essayer. Ca ne doit pas être bien compliqué...

- Tu as pris l'option art ? De toute évidence, il semble porté vers les arts, du moins ceux autour de la musique. Pour Ha-Neul, les arts représentent bien plus que savoir chanter, danser, réciter de la poésie ou dessiner. Le combat, la stratégie, même les sciences sont des arts mais par simplicité l'école avait appelé cette option-ci ainsi, laissant d'autres dénominations pour les autres matières.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyLun 5 Sep - 20:39

• Quelques notes sur un piano •


31 Juillet 2022




Ha-Neul expliqua qu'il pouvait jouer chaque instrument qui se trouvait dans la pièce où ils étaient, mis à part le piano. Cependant, il n'était pas contre l'idée d'apprendre à en jouer. Sean se dit en lui-même qu'il pourrait lui donner quelques cours si ça l'intéressait. Il y était bien arrivé avec le fils de Mme Dawkins, une voisine du même immeuble qu'eux. Mais il fallait aussi connaître le solfège. ce n'était pas le tout de se servir de l'objet, il devait savoir les notes de musique. Cela tomba bien. Il y avait une partition sur le pupitre du piano.

- Tu as pris l'option art ?
demanda le brun.
- Oui, musique. C'est si évident que ça ?

Évidemment que c'était évident. Sean ne vivait que pour la musique, ce que ce soit en chant, en danse ou en rap. Il ne se rappelait pas depuis quand il aimait tant la musique. Sans doute à son adoption. Sa mère lui avait toujours fait écouter de la musique.

- Et toi ? Tu as pris quoi ?

Lui aussi ça ne devait pas être compliqué à deviner. C'était un noble, il devait avoir pris "fonctions publiques" certainement. Jackson, c'est sur qu'il allait prendre option dessin. Son frère était très doué.

- Si ça te dis, je peux t'apprendre un peu à jouer le piano. Cela fait un peu prés dix ans - ou neuf - que j'y joue !

Dans un sens, si le brun acceptait, cela permettrait au rouquin à passer du temps avec lui. Et qui dit passer du temps, dit apprendre à le connaître et savoir ce qui est susceptible de lui plaire. Ou comment Sean pourrait le séduire. Maintenant, la seule chose qui pourrait bloquer le jeune homme, c'est si son camarade n'était pas "branché mec".



Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyMar 6 Sep - 0:55

31 juillet 2022, salle de musique de l'Académie des Sept Dragons.


C'était plutôt évident, oui. Quoique, il aurait pu avoir envie d'exploiter d'autres domaines. On peut aimer quelque chose sans forcément vouloir en faire carrière, c'est bien à ça que servent les passe-temps. Il lui retourne ensuite la question, plus ou moins.

- Fonctions publiques. Ma famille a insisté, et c'est ce qui me sera plus utile plus tard.

Il n'a pas complètement tord. Son père tenait à ce que son fils doit quelqu'un de particulièrement sage et à l'esprit suffisamment éveillé dans les domaines de la réflexion et de la compréhension du monde. L'option fonctions publiques était ce qui se rapprochait le plus de ses désirs. Son oncle, du moins celui qui se fait passer pour son oncle ici, est le genre d'homme aussi axé la dessus. Ce n'est pas n'importe qui. S'il n'a qu'un titre de général de guerre, il est cela dit très respecté par les autres nobles de par ses nombreuses qualités et sa prestance naturelle qui lui vaut le respect des hommes les plus hauts placés.

- Si ça te dis, je peux t'apprendre un peu à jouer le piano. Cela fait un peu prés dix ans - ou neuf - que j'y joue ! Il hésite. Pour tout dire il lui suffirait de l'associer à un autre instrument un peu semblable. Il lui suffit de comprendre le fonctionnement précis du piano (en l'ouvrant et observant le comportement des cordes lorsqu'il appuie sur les touches) et d'écouter les sons produits pour pouvoir les retransmettre. Avec une ouïe aussi fine et précise que la sienne est un véritable atout dans la musique. Certains parlerons d'oreille absolue. Quand à apprendre des partitions ? Et bien il préfère bien plus jouer au feeling qu'en suivant des notes. Quoique la aussi le solfège est quelque chose d'assez simple pour lui et son esprit logique. Il associe facilement les points qu'il voit aux notes. C'est comme apprendre une nouvelle langue, rien de plus. C'est même un jeu d'enfant pour un dragon. Mais le problème est qu'il doit se faire passer pour un simple mortel... Il ne peut donc pas trop mettre en avant ses capacités hors normes... Et il n'a pas franchement envie d'attirer trop l'attention sur lui. Il a déjà entendu certaines personnes parler à son oncle de jeunes filles à rencontrer et il ne veut pas qu'il croule encore plus sous les tentatives de rencontres arrangées. Son oncle a d'autres choses à faire et Ha-Neul n'est pour l'instant pas intéressé. S'il doit se trouver une épouse il le fera de lui même et les chances qu'elle soit mortelle sont plutôt faibles, bien que pas complètement nulles. De toute façon il plaint déjà la jeune fille qui va devoir vieillir en le voyant lui conserver son apparence juvénile, à moins qu'il ne se lasse trop vite d'une situation de mariage.

- Pourquoi pas... Mais pas aujourd'hui. Ce matin j'avais juste prévu de découvrir un peu mieux les lieux avant qu'il ne se mette à pleuvoir en après-midi.

Il connait très bien le comportement du ciel et a vite compris qu'il allait se mettre à pleuvoir un peu plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyMer 7 Sep - 0:49

• Quelques notes sur un piano •


31 Juillet 2022




Le jeune noble expliqua qu'il avait pris fonctions publiques sur l'insistance de sa famille. ça, Sean n'aimait pas trop que les parents poussent leurs gosses à faire des études sous prétexte que ça peut leur être utile. Son père avait un peu fait pareil mais pour l'adolescent, c'était juste en attendant de finir le lycée. Une fois son diplôme en poche, il compte aller étudier à la Julliard School ! L'école de musique la plus réputée et en plus, c'était pratique car c'était à New York. Son avenir, c'était lui qui décidé et personne d'autre ! Mais peut-être qu'à Korachen, ils étaient encore au stade où les parents décidaient pour les enfants et les enfants n'avaient pas leur mot à dire ! Sean les plaignait dans ce cas ! Il ne supporterait que l'on décide à sa place sans lui demander ce qu'il en pensait.

Pour revenir au sujet de la musique, l'adolescent avait demandé au brun s'il serait intéressé qu'il lui apprenne à jouer du piano. Ha-Neul parut hésiter un peu avant de reprendre :

- Pourquoi pas... Mais pas aujourd'hui. Ce matin j'avais juste prévu de découvrir un peu mieux les lieux avant qu'il ne se mette à pleuvoir en après-midi.

Sean fronça les sourcils. Il allait pleuvoir dans l’après-midi ? Cela ne faisait pas les affaires du jeune homme. Il voulait prendre un peu l'air et essayer de trouver un moyen pour sortir un peu de l'académie. Il commençait à en avoir marre de voir les mêmes murs !

- Ok ! Quand tu te sentiras disponible, fais-moi signe !
lui fit le rouquin qui fit un clin d’œil.

Du coup, Sean se trouva sans idée précise. Qu'est-ce qu'il pourrait faire ou demander encore pour apprendre à mieux connaître son nouvel camarade ? Il regarda autour de lui mais il n'y avait que des instruments de musique. Ne lui avait-il pas dit qu'il savait jouer ceux-ci à part le piano ? Une idée lui vint alors en tête.

- Tu saurais me jouer un morceau d'un ces instruments ? Je sais bien que ce sont des instruments traditionnels mais je suis incapable de les nommer.


Il en avait vu quelques-un effectivement puisque c'étaient des instruments que l'on utilisait fréquemment en Corée ou dans un autre pays asiatique.



Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyLun 12 Sep - 1:52

31 juillet 2022, salle de musique de l'Académie des Sept Dragons.

Ha-Neul est un peu surprit par ce clin d'oeil qu'il n'attendait pas. C'est bien le premier mortel à lui en faire un ! Ce qui est surprenant c'est qu'ils ne se connaissent pas encore, ce Sean est bien vite à l'aise...

Il lui demande ensuite de jouer d'un instrument se trouvant dans la pièce. Si ça peut lui faire plaisir... De toute façon Sean les découvrira bientôt en cours, autant lui donner un petit aperçu du son que peuvent produire ces instruments s'ils sont bien utilisés. S'il n'en a jamais entendu, il risque d'être fortement désavantagé par rapport aux autres élèves alors autant qu'il puisse ne serait-ce que voir comment on en joue pour ne pas passer trois heure à le tourner dans tous les sens sans savoir comment ça se tient.

Ha-Neul hésite. Pour tout dire il aime assez bien le son de chacun des instruments ici présent. Il a bien son piri en poche mais il n'a pas envie de le sortir tout de suite. Il a juste envie d'essayer autre chose, il a tellement d'instruments à porter de main la tout de suite, son piri attendra qu'il soit isolé ailleurs pour jouer.

Le jeune dragon attrape alors un erhu et s'assoit pour mieux caler la caisse de résonance sur sa cuisse. Il utilise alors l'archet pour un premier test, histoire de vérifier le son que produit cet instrument là en particulier. Il commence alors à jouer . Il aime la sonorité qui se dégage de l'erhu, calme et reposant. C'est ce qui se lit sur son visage tandis qu'il en joue. Il ferme presque les yeux, écoutant attentivement ce que l'instrument lui raconte. C'est qu'il a l'ouïe fine, il est particulièrement sensible aux sons et il est content de constater que l'Académie dispose de tels instruments, bien entretenu pour que leur sonorité soit la plus fidèle possible à ce que l'artisan qui en est à l'origine voulait.
Ha-Neul en oublie presque qu'il est en présence de quelqu'un d'autre. Lorsqu'il semble enfin s'en rappeler, il s'arrête et relève les yeux vers Sean, presque gêné de s'être laissé emporter dans la musique.

- C'est un erhu, tu vas certainement apprendre à en jouer un peu cette année. Le son est superbe quand on sait en jouer mais pour les premiers cours, tu risques surtout de ressortir d'ici en espérant être sourd.

C'est le lot de bien des instruments. Mal utilisés, ils sont dissonants et les cordes sont mises à rude épreuve. Ha-Neul compte bien repérer les premiers cours de musique pour se tenir le plus loin possible de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyMer 14 Sep - 19:04

• Quelques notes sur un piano •


31 Juillet 2022




Sean ne se rendait pas compte de la différence de mentalité entre les jeunes comme Ha-Neul et ceux comme son frère Jackson et lui. Ce n'est pas forcément à cause du fait qu'ils étaient de mondes différents mais plutôt que l'époque était différente. A Korachen, ils vivaient comme plusieurs siécles bien avant celle d'Autre-Monde qui était plus moderne et plus avancée point de vue technologie et médicale. Si pour le jeune New Yorkais, sa façon de faire était normale, elle pouvait effectivement surprendre les korachanes. Particuliérement le clin d’œil !

Après, Sean avait demandé pour avoir une démonstration avec l'un des autres instruments présents dans la piéce. Le korachane sembla hésiter un instant avant un instrument qui ressemblait, aux yeux du rouquin, à un violoncelle mais en moins gros. Puis, le jeune noble commença à jouer. On reconnaissait le son typique des instruments traditionnels mais la mélodie jouée était magnifique ! Au fond de lui, Sean avait hâte d'en apprendre plus bien que son instrument de prédilection restait le piano. Pour composer de la musique, quelque soit l'influence, l'adolescent voulait en connaître tous les instruments pour composer la meilleure musique. Voilà pourquoi il tenait tant à étudier dans une école de musique aprés le lycée.

Un bref moment, Sean s'était mis à fermer les yeux pour mieux profiter de la douce mélodie que jouait son nouvel camarade. Il voulait s'imprégner d'avantage des vibrations que dégageait cet objet. La musique s'arrêta, amenant le jeune rappeur à rouvrir les yeux. Le brun en face de lui parut presque gêné.

- C'est un erhu, tu vas certainement apprendre à en jouer un peu cette année. Le son est superbe quand on sait en jouer mais pour les premiers cours, tu risques surtout de ressortir d'ici en espérant être sourd.
- En tout cas, c'était magnifique ! Tu es doué !

Sean ne regrettait pas de le lui avoir demandé de jouer un morceau. Grâce à lui, il avait redécouvert un instrument qu'il entendait uniquement pendant ses vacances chez ses grands-parents maternels. Et on ne peut pas dire qu'il s'en était intéressé jusqu'ici. Il avait complétement oublié à quel point la musique traditionnelle pouvait être agréable aux oreilles.

- Et faut pas être gêné de t'être laissé aller. Je suis pareil quand je joue à fond sur un piano.



Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyJeu 15 Sep - 0:15

Le garçon le compliment sur ses talents. Il faut dire que l'éducation que reçoit Ha-Neul a pour but de le rendre le plus parfait possible dans pas mal de domaines. Le fait est que de nature, il s'avère très doué pour pas mal de choses ce qui a sans doute poussé encore plus son père a mettre autant d'espoir en lui. N'est pas fils du dragon céleste qui veut après tout !

- Merci, j'ai commencé à apprendre à jouer des instruments depuis... toujours je crois.

Il ne saurait dire à quand remonte la première fois où il a touché un instrument. Ha-Neul a en plus une oreille très sensible pour tout ça, il serait capable de reconnaitre une note à des kilomètres à la ronde (ou à portée d'oreille).

Sean lui explique alors qu'il ne faut pas être gêné de jouer. Il ne peut s'empêcher d'arquer un sourcil, ne voyant pas trop d'où cette réflexion vient ni pourquoi il a décidé de la lui en faire part.

- "Si tu ne joues pas avec ton âme, ne joues pas." C'est l'une des nombreuses citations de mon père. Même lorsqu'on apprend les bases de la musique, il faut la ressentir au plus profond de soi, apprendre chaque vibration de l'instrument et chaque tonalité qui en ressort.

Ha-Neul connait ses instruments de musique au point de pouvoir dire comment ils joueront selon la météo. Il sait lequel jouer lorsqu'il pleut, celui qui s'accordera le mieux avec le son des gouttes qui tombent l'une après l'autre sur le sol et toutes les surfaces à proximité. Pour tout dire, le monde est une grande symphonie à ses oreilles il serait triste de ne pas s'y harmoniser lorsqu'on le sait.

Il tourne ensuite la tête vers le piano qui trône toujours royalement dans la pièce.

- C'est un instrument à cordes, n'est-ce pas ? Elles sont cachées à l'intérieur ? Il a envie de comprendre le fonctionnement de cet instrument la, apprendre à le connaitre avant de pouvoir en jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptySam 17 Sep - 0:26

• Quelques notes sur un piano •


31 Juillet 2022




Ha-Neul remercia Sean pour le compliment, révélant que cela fait des années qu'il avait appris à jouer des instruments. Puis, il sortit une citation : "Si tu ne joues pas avec ton âme, ne joues pas.". Le brun expliqua alors c'était une des citations de son père.

- Même lorsqu'on apprend les bases de la musique, il faut la ressentir au plus profond de soi, apprendre chaque vibration de l'instrument et chaque tonalité qui en ressort. ajouta-t-il.

Sean était tout à fait d'accord. C'était comme ça qu'il faisait la plupart du temps quand il jouait du piano. Il avait ce besoin de ressentir les vibrations provoquées par les touches sur les cordes de l'objet.  Tout à coup, son camarade reporta à nouveau son attention sur le piano. Visiblement, cela semblait l'intrigué beaucoup. En même temps, si c'était la première fois qu'il en voyait un, il n'avait dû jamais apprendre à en jouer. Cela rappela au coréen qu'il lui avait proposé de lui en apprendre. Et il en était impatient !

- C'est un instrument à cordes, n'est-ce pas ? Elles sont cachées à l'intérieur ?
- Oui ! il doit avoir une planche qu'on sait enlever normalement !

Sean regarda comme il en avait l'habitude. Mais il réalisa en fait qu'il lui faudrait un tourne-vis pour la retirer. Dommage. Il aurait bien voulu le lui montrer. A moins qu'il y avait moyen ! Il voulait l'ouvrir mais d'un autre côté, il ne voulait pas le casser et avoir des ennuis avec le directeur.

- Il faudrait un tourne-vis pour l'ouvrir et j'en ai pas sur moi !

Il aurait pu aussi lui montrer sur internet mais internet était impossible d’accès. Surtout que ce monde n'en avait pas. Encore moins de la technologie comme l'adolescent avait à New York. Tout à coup, quelques rires féminins se firent entendre. Le rouquin se retourna et aperçut trois jeunes filles. Oh non pas elles ! Depuis leur arrivée à son frère et lui, ces filles étaient toujours à les observer comme si les garçons étaient des bêtes à foire. Une idée lui traversa l'esprit. Quitte à être la bête de foire, autant que ça soit pour une bonne raison. Il se mit alors à jouer un nouveau morceau mais de sa propre composition. Il chanta également.



Pas pour impressionner le petit groupe de filles mais plutôt le grand brun à côté de lui. Cette chanson était vraiment personnelle pour Sean. C'était la première chanson qu'il avait écrite et composée la musique. Il se laissa porter par la musique et sa voix. S'enfermant de sa petite bulle où il n'y avait que lui. Quand il eut fini, il tourna les yeux vers Ha-Neul. Il était curieux d'avoir son retour.


Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyDim 18 Sep - 0:43

- Il faudrait un tourne-vis pour l'ouvrir et j'en ai pas sur moi !

Ha-Neul est déçu. Il aurait vraiment aimé pouvoir voir le fonctionnement de l'instrument, entendre plus clairement le son et ressentir les vibrations plus clairement en les voyant et pourquoi pas en touchant les cordes du bout des doigts tandis que Sean joue.

Des filles les observent depuis un petit moment déjà. Elles se tiennent là à les regarder jouer et ça tombe bien puisque Sean se remet au piano. Elles gloussent un peu mais écoutent attentivement Sean jouer et chanter. Ha-Neul se dit que ce doit être une chanson de son monde, peut-être même est-ce une musique populaire parmi les jeunes. Il se contente d'écouter solennellement ce que le garçon joue, sans l'interrompre une seule fois. Lorsqu'il termine enfin de jouer, Sean le regarde comme dans l'attente de quelque chose. Ha-Neul se contente de jeter un coup d'oeil interrogateur aux filles.

- Je crois que ta chanson a fait l'unanimité.

L'une d'elles acquiesce. Evidemment qu'il joue bien, Sean pratique depuis longtemps après tout.

- Cette chanson parle uniquement de ton amour pour le piano ou bien c'est adressé aussi à ta ou ton petit.e ami.e ?

Lui même joue parfois en pensant à des personnes en particulier. Il lui arrivait parfois de jouer sous les étoiles, à destination de l'une d'elles lorsqu'il en ressentait l'envie et l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyLun 19 Sep - 22:04

• Quelques notes sur un piano •


31 Juillet 2022


Sean termina son morceau sous quelques gloussements des filles. Il avait tourné le regard vers Ha-Neul, désirant avoir son avis. Ce dernier ne tarda pas à le lui donner après avoir jeté un coup d’œil au petit groupe derrière eux :

- Je crois que ta chanson a fait l'unanimité.

Le rouquin se tourna alors vers ces demoiselles dont l'une d'elles fit un signe pour confirmer les dires du grand brun. Au moins, l'adolescent fut ravi de s'être trouvé un bon public. Peut-être qu'il pourrait se permettre de faire des petits concerts de temps à autre. Notamment durant les cours de musique. Par contre, il ne s'attendit pas à la question de son camarade. Cela eut pour effet de faire rougir au niveau des joues. Le jeune homme baissa légèrement la tête, un peu gêné. Si dans un premier temps, c'était pour parler de son piano, il avait effectivement écrire cette chanson en pensant à un garçon et pas n'importe lequel : son ex-petit-ami. Huit mois de bonheur jusqu'à ce que son ex le plaque pour aller avec une file plus âgée, du même âge que ce dernier alors que Sean avait que 15 ans.

- J'ai pas de petit-ami ! répondit le New Yorkais.

Cette révélation attira encore l'attention des filles. Après tout, en plus d'être talentueux, Sean était aussi beau garçon. C'est juste pour l'instant, il n'y avait qu'une personne qui avait attirée son attention depuis son arrivée. Vous aurez bien compris qu'il s'agissait de notre jeune dragon.

- Et toi ? T'as quelqu'un ?

Sean n'était pas sûr de lui avoir poser cette question mais ça valait sans doute la peine de la lui poser. S'il était libre et avait un penchant pour les garçons, il pourrait tenter de le séduire.



Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyMar 27 Sep - 23:19

Les filles captent avec attention les paroles de Sean lorsqu'il révèle être seul. Le mortel semble un peu gêné par cette question. Est-ce qu'il serait allez trop loin dans les familiarités ?

- Et toi ? T'as quelqu'un ? De toute évidence non, le jeune homme lui retourne la question.

- Pour l'heure, mon amour se porte uniquement vers mes études... et le ciel.

Il a déjà vécu une relation émotionnelle forte avec une étoile filante il y a de cela deux ou trois siècles mais leur attirance respective s'était principalement limitée aux échanges d'ordre intellectuel. Ils ne s'étaient jamais retrouvé physiquement suffisamment proche pour entamer quoique ce soit d'autre.
Quand bien même il aurait eut le temps ici dans le monde mortel pour entamer une relation avec quelqu'un, il n'est pas sur d'en vouloir. Tout d'abord parce que ça ne se décide pas vraiment et puis, la vie des mortels est tellement courte qu'elle filerait en un clignement d'oeil pour lui, d'autant qu'il ne compte pas trainer dans les parages trop longtemps. Il compte bien regagner tôt ou tard sa place au Palais Céleste, lorsque son père le laissera y retourner.

- Après tout nous sommes là pour étudier, non ? Est-ce qu'il y a une matière ou un sujet qui t'intéresse plus qu'un autre ? Ha-Neul n'aime pas parler de ses sentiments alors il préfère changer de discussion. C'est qu'il n'a jamais vraiment parlé de ses émotions avec quique ce soit et Sean est pour l'heure encore un parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyVen 30 Sep - 23:08

• Quelques notes sur un piano •


31 Juillet 2022


L'annonce de la condition de célibataire de Sean ne passa pas dans l'oreille d'un sourd ... Ni d'une sourde ! Mais le jeune homme avait rapidement retourné la question à son camarade, sans se préoccuper des filles. Ha-Neul répondit que son amour se portait actuellement pour ses études. Ce que le rouquin trouva un peu dommage mais il ne perdit pas espoir. Par contre, il ne comprit pas pourquoi son amour pour le ciel ! Il lui expliquera peut-être un jour.

Le groupe de filles finit par s'en aller pour une raison connue seulement de ces dernières. Le new yorkais ne remarqua même pas leur absence. Il était bien trop occupé à observer en silence son camarade. Mon dieu qu'il était beau ! Beau comme un dieu et même plus beau que son ex !

- Après tout nous sommes là pour étudier, non ? Est-ce qu'il y a une matière ou un sujet qui t'intéresse plus qu'un autre ?

Sean remarqua le changement de sujet. peut-être que parler sentiments dérangeait le brun. Il se mit alors à réfléchir. Tout ce qui intéressait le plus l'adolescent, c'était la musique. Mais c'était vaste car il avait vu qu'il y avait aussi le chant et la danse. Il aurait cependant bien voulu en savoir plus sur Ha-Neul. Peut-être oserait-il ? Il eut un petit sourire.

- T'as des frères et sœurs ?

Il voulait vraiment apprendre à le connaître et ça commençait par là : la famille, puis les passions, ce qu'il aime ou pas. Après, Sean verra vers quel sujet plus aborder avec Ha-Neul !



Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyMar 18 Oct - 23:04

Son interlocuteur ne prend pas la peine de lui répondre et préfère poser une nouvelle question à la place. Serait-ce une coutume humaine qu'il ignore encore ? S'il avait osé répondre à son père par une question qui n'avait aucun rapport, il aurait probablement été puni pendant un bout de temps pour insubordination, forcé à produire un essai sur un thème qui s'en rapprocherait pour qu'il apprenne pourquoi il était important de ne pas ignorer les paroles des autres. Sean lui ne voit aucun problème à ne pas lui répondre et Ha-Neul ne peut réprimer un très léger soupire, quelque peu agacé. D'autant plus qu'il lui demande s'il a des frères et soeurs, une question à laquelle il hésite à répondre. C'est qu'il ne faut pas qu'il mette à mal sa couverture ici...

- J'ai un demi-frère, Choi Taemin. Il étudie aussi ici, tu l'as peut-être croisé.

Il le lui aurait bien décrit comme un petit gamin agaçant qui fourre son nez partout où il ne faut pas mais il réserve ce genre de taquinerie pour son frère directement. En plus il ne faudrait pas que Sean le prenne trop au sérieux.

- Et toi, tu as de la famille de là où tu viens ? Ils doivent te manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyMer 19 Oct - 16:23

• Quelques notes sur un piano •


31 Juillet 2022


Sean était à nouveau perdu dans ses pensées. Il avait remarqué le changement de sujet de discussion mais il ne pensa pas à répondre à la question que le jeune homme lui avait posée. C'était tout lui ça ! Une fois perdu dans ses pensées parce qu'il cherchait à draguer, il oubliait la question. Cependant, il eut de la chance que son interlocuteur ne montra aucun signe de mécontentement. Quoique ce petit soupir en dit long.

Malgré tout, le rouquin eut tout de même sa réponse. Ha-Neul lui révéla qu'il avait un demi-frère dont le nom ne lui sembla pas inconnu.

- Non, désolé mais normalement, mon frère et moi devrions avoir un nouveau camarade de chambre d'ici peu. Il me semble qu'il s'appelle justement Choi Taemin !

Ce garçon devait arrivé normalement la veille mais d’après ce que le directeur lui avait dit, il avait eu un empêchement et ne serait là que dans trois ou quatre jours. Si c'était le demi-frère d'Ha-Neul, peut-être qu'il pourrait récolter d'autres informations sur lui via son frangin. C'est toujours bien pratique les frangins. Heureusement qu'il avait eu Jake quand il avait été adopté par les Pendrick. Il aurait été complétement perdu lors de son premier jour d'école alors qu'il ne connaissait rien du tout ... Rien du tout à leur monde !

- Et toi, tu as de la famille de là où tu viens ? Ils doivent te manquer...

Lui manquer ? Oui, ses grands-parents lui manquaient. Sa mère adoptive lui manquait. Mais il avait encore la chance d'avoir son père et son frère ! Par contre, sa famille biologique ... Il ne s'en rappelait pas. Comment pourrait-elle lui manquer ? Est-ce qu'il leur manquait lui ?

- J'ai la chance d'avoir mon père et mon frère adoptifs ici !

Est-ce qu'il devait lui parler de son passé ? Mais bien sur que oui. Il devait être honnête avec lui même s'il chercher à le séduire.

- A vrai dire, je n'ai aucun souvenir de ma famille biologique ! J'ai été trouvé quand j'avais sept ans.

Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyVen 28 Oct - 1:21

Si Taemin arrive bien dans la chambre de Sean, c'est tant mieux. Ha-Neul n'aura pas à se le coltiner dans la sienne... Pas que cela le dérange mais.... si, ça le dérange. Il aime bien avoir son coin au calme et son demi-frère est une boule d'énergie. Il est persuadé que s'il décide d'aller dormir à la belle étoile, ce chenapan sera capable de le suivre et de lui parler des heures sans qu'il ne lui ai rien demandé.

Sean lui explique qu'il a de la famille ici, adoptive cela dit. Son père et son frère ont aussi atterrit ici. Il n'a pas de souvenir d'avant ses sept ans, du moins pas de sa famille biologique. C'est assez rare de ne pas avoir des souvenirs d'avant cet âge la, encore plus sur quelque chose d'aussi important dans la vie d'un enfant. Quelque chose a du se passer dans la vie de Sean pour qu'il n'en ai plus le moindre souvenir. Peut-être est-ce un mécanisme d'auto défense de son cerveau pour le préserver d'un passé traumatisant ? Les possibilités sont multiples mais Ha-Neul n'a pas envie de le questionner la dessus, ça ne se fait pas.

- C'est la famille qui t'a élevé et aimé qui devient ta vraie famille. Le sang n'est qu'une façon de relier les gens entre eux.

Certes, il ignore pourquoi il a été séparé de sa famille biologique mais il espère juste que s'il la retrouve un jour, il n'oublie pas que la famille adoptive l'a élevé et lui a apporté amour et sécurité. Du moins, vu la façon dont il parle de sa famille et de l'éducation qu'il semble avoir reçu (notamment musicale), ils ont pris soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre EmptyMar 29 Nov - 13:30

• Quelques notes sur un piano •


31 Juillet 2022


C’était rare que Sean précise qu’il a été adopté. Il ne cachait rien de son amnésie mais il ne disait jamais son père adoptif ou son frère adoptif. Ici, il le faisait et c’était comme s’il sentait qu’il devait le faire. Bizarre tout de même !

- C'est la famille qui t'a élevé et aimé qui devient ta vraie famille. Le sang n'est qu'une façon de relier les gens entre eux. Fit Ha-Neul.

C’est le sentiment que le rouquin avait tout de suite ressenti quand il a été adopté par les Pendrick. En même temps, sa mère l’avait aidé aussi. Il se souvint la première fois qu’il l’avait vue. Il s’était senti en sécurité. Peut-être que c’était son sourire ou sa voix douce qui lui avait donné ce sentiment. Sa mère avait toujours été quelqu’un de très doux et attentionné avec les autres. Ce fut regrettable que cela avait changé à sa mort. Il se doutait que son père avait souffert tout comme son frère et lui mais les garçons s’étaient sentis abandonné par celui-ci. Sean avait tenté de lui parler mais il n’avait jamais eu l’impression d’être écouté.

- Parfois, je me demande qui est ma famille biologique. Et pourquoi ils m’ont laissé tout seul !

Par moment, il se posait la question. Qu’est-ce qu’il s’était passé à ses sept ans ? Pourquoi il était seul dans les rues de new York ? Peut-être qu’il allait enfin avoir ses réponses ici. Peut-être. Il n’en était pas encore vraiment sûr. Son nouvel ami pourrait sans doute l’aiguiller un peu.

- Y a une question que je me pose depuis qu’on est arrivé ici. Peut-être que tu saurais m’aider. Quand on est arrivé, j’ai pu comprendre tout de suite ce qu’un garde nous avait dit et j’ai eu l’impression de parler la langue d’ici alors que mon père et mon frère, ils avaient rien compris jusqu’à ce qu’ils aient cette marque à la nuque. Hors, moi je ne l’ai pas cette marque ! C’est vraiment bizarre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quelques notes sur un piano feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes sur un piano feat Libre   Quelques notes sur un piano feat Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques notes sur un piano feat Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de la ville feat LIbre
» Recueillement entre frères feat jake
» Dédoublement ou sosie ? feat Moon Sunjong
» Petit bain de minuit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daechwita's chronicles :: Zenhiya :: Quartier du sud :: ❧ Académie des Sept dragons
 :: ❧ La salle de musique
-
Sauter vers: