Bienvenu au royaume de Korachen ...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star."

Aller en bas 
AuteurMessage
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." Empty
MessageSujet: Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star."   Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." EmptyMar 30 Aoû - 23:14

• Im Ha-Neul •

Feat Park Hyung-Sik




Nom : Im, nom symbolisant le bois ou la forêt. Nom emprunté au général qui l'acceuille.
Prénom(s) : Ha-Neul, le ciel. Quoi de mieux pour le fils du Dragon Céleste ?
Surnom(s) : Neul, Haneuli, Han sont parmi les surnoms que lui donnent ses proches. Mais abstenez-vous d'en faire usage, il risquerait de ne pas apprécier.
Date de naissance : Inconnu, on sait cela dit qu'il est né un soir de pleine lune, sous un ciel dégagé.
Age : 18 ans dans le monde des mortels, il en a en réalité bien plus même s'il est considéré comme jeune pour un dragon.
Nationalité : Céleste, il fait cela dit croire aux mortels qu'il est de nationalité korachane.
lieu de naissance : Né sur la plus haute montagne du monde mortel selon les uns et simplement au royaume céleste pour d'autres. Sous sa couverture mortelle, il raconte qu'il est né en pleine forêt lors d'un voyage de sa "mère".
État civil : Célibataire mais des projets de fiançailles se trament dans son dos.
Orientation : Bien que cela ne concerne personne d'autre que lui et que ses partenaires, Ha-Neul est pansexuel.
Métier/occupation : Récemment étudiant à l'Académie des Sept Dragons.


Particularité(s) : Il a une petite marque de naissance en force de croissant de lune dans la nuque, à la naissance de ses cheveux.
Capacité(s) : Outre contrôlée la magie (ce qu'il est capable de faire dans le palais céleste, bien moins maintenant que son père l'a bridé mais il garde le contrôle de la magie élémentaire liée à l'air et au ciel), il est doué pour les arts martiaux et l'art de la stratégie. Il connaît les étoiles par coeur et leur a même donné des petits noms personnels, ce qui avait tendance à agacer ses précepteurs dans sa tendre enfance.
ce que je possède :
- Un livre, il en a toujours au moins un sur lui. Chez les mortels il aime les romans fictifs.
- Une pique à cheveux (baguette/épingle à cheveux) en argent, légèrement ondulé représentant un dragon protecteur orné d'un petit bijou pâle. Il change parfois de pique mais celle-ci reste sa favorite.
- Un petit sachet avec de la racine de valériane qu'il lui arrive d'utiliser pour l'aider à s'endormir.
- Un poignard d'apparence simple mais à la lame particulièrement tranchante.
- Un piri, flûte coréenne.
- Un arc et des flèches, idéal pour le longue distance.
- Une épée longue avec une frange bleu foncé.
- Un cheval noir corbeau qu'il a surnommé Byeolttong (étoile filante)
- Un pinceau de calligraphie et un bâton d'encre noir


Anecdotes ❧

• Il a du mal à dormir et il lui arrive assez souvent de cauchemarder, s'imaginant bloqué dans le monde mortel ou tout bonnement assassiné. Il espère à chaque réveil que ce n'est pas un rêve prémonitoire. Il dort un peu mieux lorsque c'est à la belle étoile.
● Sa vie au palais céleste lui manque. Il aime observer le ciel et espère revoir bientôt le même ciel qu'il voyait depuis le palais. 
● Il a l'oreille sensible et aime les sons doux et naturels. Il a une passion pour les instruments traditionnels et les sons de la nature. La pluie a une place toute particulière dans son cœur.
● Il se fait passer pour le neveu du général Im Sun-shin, un général de guerre hautement reconnu pour son inflexibilité mais aussi et surtout pour ses faits d'arme mais n'ayant aucun fils à ce jour.
● Certains ministres espèrent s'attirer les faveurs de son "protecteur et tuteur" dans de possibles fiançailles entre leurs filles et le jeune Ha-Neul.
● Il aime beaucoup les livres mais découvrira dans le monde des mortels les récits fictifs, inexistants dans le monde céleste. L'imagination dont font parfois preuve les mortels l'amuse.
● C'est au fond de lui un grand sensible et un grand romantique qui est capable de s'oublier et d'oublier ses sentiments pour l'autre.
● Il suit les cours de l'option fonctions publiques. Son père ne lui a pas vraiment laissé le choix, pas plus que le rang de son faux oncle ici-bas. C'est une façon pour lui d'en apprendre plus sur le fonctionnement de ce peuple tout en conservant, entrainant et pourquoi pas perfectionnant son esprit stratège.
● S'il maitrise au départ plutôt bien la magie, sur Terre celle-ci a été volontairement diminuée et bridée par son père, le dragon céleste. Il garde cela dit assez bien l'usage de sa magie de prédilection, la magie élémentaire liée au ciel (que ce soit la maitrise de l'air et du son ou de façon plus poussée l'électricité de l'électricité statique aux éclairs). Malheureusement son père lui a interdit d'user de sa magie sur les mortels, mais ne l'en n'a pas privé complètement... ce qui, traduit par Ha-Neul, signifie qu'il lui laisse tout de même l'utiliser en cas de nécessité.
● Lorsqu'il utilise la magie, ses yeux noirs deviennent dorés mais il arrive à utiliser sa magie suffisamment vite et discrètement pour que ça ne se repère pas.
● Il tient assez bien l'alcool mais le cache, son père estime que c'est une capacité très utile dans certaines circonstances pour affaiblir la méfiance des ennemis.
● Ses couleurs favorites sont les déclinaisons du bleu, le mauve et le subtile mélange du doré et de l'argenté qui lui rappel les étoiles.
● Dans ses relations amoureuses, il accorde beaucoup d'importance à la connexion sentimentale et spirituelle. Il tombe plus facilement amoureux d'un esprit brillant ou du moins d'un esprit fascinant.
● Il aime la pluie et on peut souvent le voir en profiter quand d'autres préfèrent se mettre à l'abri.
● Il aime le sucré et l'acidité.
● Il aime être traité selon son rang à moins qu'il ne décide lui même de se faire passer pour autre. Sur Terre il se fait passer pour un noble, neveu d'un puissant général de guerre. Si les rangs et les formules de politesse qui s'y rattachent sont encore d'usage c'est qu'il y a bien une raison.




Caractère : De premier abord, Ha-Neul est un jeune noble parfaitement parfait. Il excelle dans tous les domaines et est d'une grande beauté. Son visage doux lui confère une sympathie certaine auprès des autres et son esprit avisé est un véritable atout. Il sait quoi dire pour plaire aux autres mais encore faudrait-il qu'il le veuille complètement. Si parfois il y voit un intérêt certain pour qu'on accède plus facilement à ses requêtes ou pour qu'on ne l'ennuie pas trop, il lui arrive d'être agacé au point de ne pas pouvoir s'y plier. Contrairement à son père, sa patience à ses limites et même si pour un mortel elles semblent bien loin, elles sont pourtant bien là.

Le maintient de sa bonne humeur réside dans l'intérêt qu'il porte aux gens et aux situations. Intérêt mais également amusement et divertissement qu'il y trouve. Lorsque quelque chose l'ennui il a la capacité étonnante de le faire vite comprendre et à se débarrasser de ces situations. Cela dit, maintenant qu'il est coincé sur Terre et qu'il a interdiction d'user comme bon lui semble de ses pouvoirs, il est bien contraint d'être plus flexible et d'user d'autres méthodes pour se dépatouiller des situations embêtantes.

Encore jeune pour un dragon, il est particulièrement espiègle. La encore tout dépend de son taux d'amusement. Il aime bien pousser certaines personnes à bout, juste devant leurs limites et les voir perdre patience et s'énerver. Il ne se met cela dit pas en danger, le tout doit rester un amusement... pour lui. Il apprécie les bonnes compagnies et ne se contente pas de s'amuser aux dépends des autres, c'est bien plus amusant lorsqu'au final on s'amuse à plusieurs, non ?


Il aime la solitude, se retrouver avec lui même et profiter seul du moment présent. Il aime le calme qu'il peut retrouver autour de lui et se reposer un peu du brouhaha de la populace. Son passe temps favori est d'observer le ciel, qu'il fasse jour ou nuit. Il aime imaginer des histoires aux nuages qui bougent et donner des petits noms aux étoiles qui ont une place toute particulière dans sa vie.

Le calme, voila quelque chose qu'il affectionne tout particulièrement. Il aime les bruits de la nature, bien plus que les voix des personnes autour de lui. Il faut dire que la nature semble bien mieux le comprendre que tout ceux qui essayent de lire en lui. La nature ne le juge pas, n'attend rien de lui. Elle se contente d'être là. Les gens ont cette fâcheuse manie de lui attribuer des intentions qui ne sont pas les siennes et essayent de décider de sa propre vie.

S'il peut parfois paraitre suffisant, c'est en réalité un défaut bien commun aux enfants des nobles, élevés dans leurs parfaits petit palais, entouré des personnes qui mettent tout en oeuvre pour combler leurs désirs dans l'instant. Ha-Neul n'est pas si différent des autres finalement. Il a pris l'habitude de tout avoir tout de suite et de sous estimer par conséquent le travail que tout ça implique. Plus encore, il croit que tout lui est dû. On l'a élevé pour être un être parfait, il est donc naturel qu'il pense parfois valoir plus que les autres. Il sait cela dit faire preuve de respect envers ses inférieurs, du moins tant que ceux-ci ne l'énervent pas. Il sait à quel point chaque vie est précieuse et que chacun mérite respect et bienveillance. Il n'oublie par conséquent jamais un merci et ce même lorsqu'il estime que le service fourni fait parti du devoir de la personne. Les gens travaillent mieux lorsqu'on les traite bien parait-il.

Mais il est capable dans certaines occasions de mettre sa vanité de côté. Il sait bien qu'il est ici pour une raison. Loin d'être idiot, il sait qu'il vaut mieux pour lui de se tenir à carreau, de ne pas bousiller sa couverture et de se mêler à la vie des mortels comme le veut son père. Si au départ il était particulièrement en colère pour cette punition, il essaye peu à peu d'y voir un intérêt nouveau. Ici personne ne sait qui il est vraiment et on n'attend pas de lui qu'il soit aussi parfait. Il va pouvoir relâcher la pression et peut-être enfin être qui il est vraiment. Et puis, ce nouveau monde inclus de nouvelles connaissances. Il compte bien profiter de son séjour sur Terre comme d'une expérience sociale. Essayer de comprendre la façon de vivre et de penser de ces mortels est un nouveau défi.

Ha-Neul aime particulièrement les défis, surtout les défis intellectuels. Ca occupe son esprit et parfois son corps. Il aime essayer de comprendre les mystères qui se dressent devant lui. Curieux de nature, il aime apprendre de nouvelles choses et n'hésite pas à remettre les choses en question. S'il aime lire, il sait également que certains ouvrages se contredisent les uns les autres et dans ces cas là, il aime intensifier ses recherches pour démêler le vrai du faux lorsqu'il ne le connait pas encore.
L'esprit humain est un défi à chaque nouvelle rencontre. Très tôt il a compris que personne n'est parfaitement identique à une autre, même en ce qui concerne les jumeaux. Il aime le côté prévisible de certains parce que ça a quelque chose de reposant de savoir ce qu'il va se passer mais il aime encore plus le côté imprévisible des autres. Deviner ce qu'il va se passer est très divertissant après tout et, lorsqu'il arrête d'essayer de deviner et de se laisser porter par l'instant présent, c'est peut-être encore plus reposant.

De nature sensible, il aime la fragilité de certaines choses. Les fleurs ont toute son attention mais il aime également le côté changeant des nuages. Reporté sur un visage humain, cela signifie qu'il aime déceler l'instant T où les émotions et les expressions se transforment.

Avec son nouveau tuteur, il s'avère étonnement assez respectueux et humble. Il a compris la valeur de cet homme qui rapidement lui a inspiré le respect. Il est d'ailleurs bien content d'être tombé sur un homme comme lui pour ce rôle la. Il lui aurait été bien insupportable de faire croire qu'il est le neveu d'un homme détestable et insignifiant. Par conséquent, il accepte volontiers les critiques et les conseils de cet homme qui, en plus d'avoir le mérite de ne pas être son père, lui semble juste.

Si on l'a élevé pour être parfait en tout point, ou presque, il faut bien avouer que lui même trouve les êtres parfaits particulièrement fades. Il aime les imperfections du monde, c'est ce qui lui donne toute sa savoir. Ce sont ces petits détails imparfaits qui rendent les choses parfaites. L'harmonie ne se contente pas que du bien après tout. C'est peut-être pour ces raisons qu'il s'est aussi vite fait à son sort d'exilé sur Terre. Ici rien ne semble parfait et ça le change radicalement de sa vie au palais céleste. Après tout, même les étoiles ne sont pas parfaitement alignées les unes avec les autres alors pourquoi attendre des gens qu'ils soient parfaits ?




Vie IRL ❧ Hello, moi c'est Bangerang et j'ai connu le forum grâce à la fonda. Que dire d'autre ? J'ai 30 ans et je viens de Belgique. Pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même au fur et à mesure du temps^^





Dernière édition par Im Ha-Neul le Dim 4 Sep - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." Empty
MessageSujet: Re: Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star."   Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." EmptyMar 30 Aoû - 23:15

• Once upon a time •

"Une petite fente suffit pour faire périr un vaisseau; le plus petit insecte peut causer la mort par sa morsure; une seule étincelle peut occasionner un grand incendie; et une taupe peut miner le plus fort rempart."





Parmi les neufs dragons divins il en est un d’une immense sagesse dont l'œil avisé est bien plus précieux que tous les trésors du Monde. Thianyong Wang est le Dragon Céleste. Gardien par excellence, il est vénéré par les mortels qui utilisent son image aux portes des palais mais il est également le gardien du palais céleste, c’est là-bas que notre histoire débute…

Une nuit de pleine lune, sous un ciel entièrement dégagé laissant apercevoir les étoiles les plus lointaines, un œuf éclos. De cet œuf sors le fils de Thianyong, une jeune dragon aux reflets bleu et mauve, s’assombrissant la nuit pour épouser la galaxie. Ses deux grands yeux ont quant à eux toujours été d’un noir profond et intense, aussi doux que du velour ou aussi durs et tranchants que du diamant.
Dans le Monde Céleste, tout le monde s’attendait à ce que le fils de la Sagesse soit un enfant parfait, exemplaire et droit, le portrait craché de son père. Mais on recherche toujours ce qu’on n’a pas. Le jeune dragon, bien trop bridé par l’éducation de son père et les attentes des êtres divins autour de lui, finit par choisir un tout autre chemin. Las d’être comparé à son paternel, las d’entendre à tout va que son destin est tout tracé, il suffoque. Non, il n’est pas son père et il le prouvera jour après jour. Sans doute cherchait-il à l’époque une quelconque réaction de Thianyong, une brèche qui le rendrait moins parfait. Mais le dragon est sage, beaucoup trop sage. Il met le comportement de son fils sur le dos de la jeunesse et de l’innocence. Les jeunes sont espiègles et l’esprit encore trop simple pour apercevoir le poids du Monde. En réponse à tant de compassion et d’indulgence, le jeune dragon redouble d’inventivité et d’insolence.



Les années deviennent des décennies et puis des siècles. Le jeune dragon doit bien se rendre à l’évidence. Malgré ses tentatives d’échapper à sa destinée, il s’avère doué de nature dans un grand nombre de domaines autant physiques qu’intellectuels. Doté également d’une grande beauté, il a définitivement tout pour lui mais continue encore et toujours de se perfectionner. Bien plus que l’envie de décevoir sa famille, il est d’un naturel curieux et aime les défis. Dans un monde où tout semble parfaitement parfait, les défis et les entraînements sont source de divertissement. Enfant du palais, gâté par la vie et béni par les circonstances, il ressent cela dit de moins en moins le côté défis. Il se dit parfois que s’il gagne aussi souvent c’est parce qu’on le laisse gagner. Les plus vieux dragons n’ont pas le temps de “jouer” avec lui et il finit inéluctablement par s’embêter. Alors il s’éloigne du palais lorsqu’il en a l’occasion. Il visite quelques fois les divinités mineures pour espérer observer le monde sous un tout autre angle. Il cherche à se distraire, à trouver ça et là des personnes qui ne le reconnaissent pas et le traiteraient comme n’importe qui d’autre. Il veut être autre chose que le fils du Dragon Céleste et choisit son propre nom. Ce sera Ha-Neul.
Ne vous détrompez pas, il aime son père plus que tout ! Après tout qui ne l’aimerait pas ? Mais il ne se sent pas à la hauteur, incapable de porter sur ses épaules le même poids que lui. Il n’est pas aussi capable que son père et en même temps, il sait qu’il est bien plus que ça. S’il était né pour être la réplique parfaite de son père, il serait né ombre ou reflet dans un miroir. S’il est né comme un être dissocié de lui, c’est que sa destinée est toute autre mais encore faut-il la trouver…

Mais malgré ses nombreuses expéditions à l’extérieur du palais, il y revient toujours. Il lui arrive d’être las de son petit jeu et de redevenir dragon et fils de dragon. Il rejoint alors ses quartiers, là où il se sent bien. Sa chambre sans plafond, ses livres qui jonchent le sol, tout ça constitue sa safe zone. Ici personne ne peut rien lui faire, personne d’ose même entrer de peur de le déranger et de s’attirer ses foudres. Car si beaucoup aiment voir le doux regard du jeune dragon, ils aiment beaucoup moins voir la colère dans ses yeux et craignent par-dessus tout le mépris qu’ils pourraient y déceler.


Les jours, même s’ils sont de temps à autre parsemés d'aventures, finissent par tous se ressembler au palais et dans les environs. Sa vie est un perpétuel apprentissage mis savamment en place par ses précepteurs et son père. Même ses jeux et ses échappées sont calculées et parfaitement contrôlées. Lorsqu’il le comprend enfin, il est déjà trop tard. C’est un parfait produit du palais céleste, un dragon modèle qui connaît par cœur les parchemins de la bibliothèque. Jusqu’à ses goûts ont été contrôlés. Sa curiosité a été sa plus grande faiblesse qui a aidé ses précepteurs à lui faire accepter de nombreuses activités et surtout à lui faire croire qu’il était décisionnaire de sa propre vie. Foutaises… Mais il sait que si son amour de la lecture n’est en réalité que le fruit de son éducation, il ne peut s’en défaire. Comment pourrait-il prouver aux autres qu’il n’est pas celui qu’ils pensent en rejetant tout ce qu’il aime ardemment et constituent réellement ce qu’il est ? Le dilemme est immense et insurmontable. C’est le cœur lourd qu’il comprend qu’ils ont gagné. Depuis sa naissance ils sont vainqueurs de ce petit jeu de stratégie. Alors il se plie à leur volonté et semble s’assagir. Ha-Neul à présent dompté fait ce pour quoi il a été conçu. Il étudie, ingurgite jour après jour les connaissances du monde. Il connaît les étoiles par cœur et pourrait les replacer sur la voûte céleste les yeux fermés. Petit à petit, il apprend où est sa place, ici au palais céleste. Il est respecté par ses semblables et admiré par ses inférieurs. Mais il est triste. Il ressent au fond de lui un vide qu’il cache à coup de sourires et de douceur. Il finit par se convaincre lui-même que tout va pour le mieux.

Mais avec les responsabilités qui l’habitent à présent viennent de nouveaux doutes. Il connaît l’histoire de sa famille et sait ce que certaines émotions peuvent faire aux gens autour de lui, même aux dragons divins. Il sait qu’on lui accorde une place importante dans l’avenir si quelque chose venait à arriver à son père. Et si lui le sait, d’autres doivent aussi le savoir. Alors, comme si la tristesse le soir ne lui suffisait pas, il commence à rêver ou plutôt à cauchemarder. Il se réveille en sueur et ses rêves de meurtre le contraignent à placer un poignard sous ses oreillers. Si au début il arrive à s’endormir plus rassuré, ses doutes reviennent vite à la charge. Alors, avant de dormir il passe un temps fou à observer les étoiles. Il les nomme dans sa tête, essaye de s’occuper l’esprit et de le vider de toutes pensées avant de s’endormir. Il se rend vite compte que ça l’aide. Le vent sur son visage l’apaise et le ciel ouvert à lui lui offre une échappatoire si quelque chose venait à arriver durant son sommeil.


Ses compétences et l’importance qu’on porte à lui et à son rang le rendent peu à peu prétentieux. Il connaît sa place et les avantages qui viennent avec. Il sait le respect qui lui est dû et oublie petit à petit que cela doit se mériter chaque jour. Son père, d’un tempérament calme et serein, est confronté aux critiques des divinités mineures et aux personnes autour de lui, inférieures en rang à son fils, si bien qu’il n’a bientôt plus le choix. Il doit lui réapprendre l’humilité et quelle meilleure leçon d’humilité que de le répudier en l’envoyant parmi les êtres inférieurs. Là, il partagera leur quotidien, apprendra à vivre comme eux et se rendra bien compte de ce qu’est leur vie.

Alors qu’il espérait être envoyé parmi les divinités mineures, il se retrouve en réalité parmi les mortels. ”Ce n’est pas une punition mais une leçon.” La différence à ses yeux est cela dit très faible… Au lieu d’être exilé et privé de ses pouvoirs, il se retrouve juste avec des pouvoirs amoindri et avec l’interdiction verbale de son père de les utiliser à tout va.
Mais son père ne veut pas le laisser se faire tuer dès le premier jour et envoie à sa rencontre un général de guerre, un fin stratège selon ses semblables. Ha-Neul passera pour son neveu et rejoindra la capitale puis l’école des sept dragons où il apprendra la vie en communauté et aura le même apprentissage que les mortels. Il y découvrira la façon de voir le monde de ce peuple semblable depuis le palais céleste à de petites fourmis grouillantes.

Ha-Neul l'ignore encore mais en débarquant à l'Académie, il devance de quelques jours l'arrivée d'individus venus tout droit d'un autre monde. Cela risque peut-être de bouleverser les plans de son père, peut-être même pour son plus grand plaisir...







Dernière édition par Im Ha-Neul le Dim 4 Sep - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." Empty
MessageSujet: Re: Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star."   Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." EmptyMar 30 Aoû - 23:20

Bienvenu officiellement ^^ il m'a l'air bien intéressant ton Ha-Neul ^^ J'ai hâte d'en lire plus sur lui ^^ Ah ben l'académie sera déjà bien remplie à ce que je vois ! On sera déjà "trois" XD

PS : tu vas en briser des cœurs à l'Académie XD
Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." Empty
MessageSujet: Re: Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star."   Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." EmptyMer 31 Aoû - 0:39

Hey ! Merci, j'espère que ma fiche ne te décevra pas ^^

Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." 1f607 Promis, je vais essayer d'en briser le moins possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." Empty
MessageSujet: Re: Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star."   Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." EmptyLun 5 Sep - 0:13

• Félicitation ! •



Mon petit dragon j'adore ta fiche (et j'ai bien ri à cause de Sean - donne un coup de pied au cul de Sean pour le faire partir - !




bravo ! Te voilà maintenant validé ^^ ! Mais attends, ce n'est pas complétement fini ! Ah ben non. Tu as encore quelques petites choses à faire et après, promis, tu pourras aller t'amuser avec les autres ! C'est pas grand chose. Juste aller recenser ton avatar ici (ça serait dommage qu'un futur joueur se rapplique avec la même tête que toi hein ?). Si t'es un jeune étudiant de l'Académie des Sept dragons, n'oublie pas d'aller choisir ta chambre.

Ensuite, pour les demandes de lieux, c'est de ce côté-ci. Le recensement de ton métier, c'est là-bas. Ah oui, pour les points, c'est par ici. De ce côté-là, tu trouveras pour te créer des liens, tenir à jour tes rp et ton journal intime.

Allez bon amusement ^^




Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." Empty
MessageSujet: Re: Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star."   Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." EmptyLun 5 Sep - 0:47

Merci Sean !! Je m'en vais faire tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." Empty
MessageSujet: Re: Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star."   Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Ha-Neul ♦ "Ignorance is the night of the mind, but a night without moon and star."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Im Ha-Neul ♦ “Only from the heart can you touch the sky.”
» Dédoublement ou sosie ? feat Moon Sunjong
» ● The Scholar Who Walks the Night ●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daechwita's chronicles :: Main Characters :: Carte d'identité :: ❧ Validé
-
Sauter vers: