Bienvenu au royaume de Korachen ...
 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Jake ~ Where are we again ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Pendrick
Jackson Pendrick
• AUTRE-MONDE •
Artiste dans l'âme







Date d'inscription : 14/09/2022
Rouleaux : 22
Jake ~ Where are we again ? Empty
MessageSujet: Jake ~ Where are we again ?   Jake ~ Where are we again ? EmptyMer 14 Sep - 3:25

• Jackson Pendrick •

Feat Jeon Jungkook




Nom : Pendrick
Prénom(s) : Jackson
Surnom(s) : Jack {Et seul son frère pour l’appeler Jake}
Date de naissance : 1er septembre
Age : 16 ans
Nationalité : Coréo-Américain
lieu de naissance : New York
État civil : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Métier/occupation : Lycéen


Particularité(s) : Il a un tatouage d’un tigre sur le bras droit et il a aussi quelques percings
Capacité(s) : Très doué pour le dessin, il a plusieurs cahiers de croquis qu'il garde toujours dans ses affaires, sachant que l'inspiration lui vient rapidement pour dessiner quoi que ce soit. Il a aussi un petit talent en danse et en chant.
ce que je possède : Du matériel de dessins & des cahiers.



Anecdotes ❧

● Jackson adore manger des ramens. S’il le pouvait, il ne vivrait que de cela. Mais il sait parfaitement qu’il a besoin d’autres nutriments et garde donc les ramens pour des occasions spéciales. ●
● Il est du genre à faire attention à ce qu’il mange. Ne voulant pas trop grossir, il se maintient donc une vie en santé et une alimentation saine. ●
● On peut souvent le trouver à faire de la gym. Soit au dortoir, soit à courir autour de l’école. ●
● C’est un véritable boute-en-train et il ne tient pas en place deux minutes. Il doit toujours bouger et faire quelque chose. S’il doit rester assez trop longtemps, on peut l’apercevoir en train de s’émoustiller sur sa chaise. ●
● Il en veut énormément à son père de ne pas être très présent ni dans sa vie, ni dans celle de on frère. C’est aussi pour cette raison qu’il écoute beaucoup plus ce que son frère va lui dire que ce que leur paternel peut lui ordonner. ●
● Il adore la musique et, bien qu’il n’en écrive pas, il adore faire du karaoké et a une voix d’ange d’après les gens. ●
● Sa mère lui manque beaucoup, mais il essaie souvent de le cacher. Il n’aime pas tellement montrer sa vulnérabilité devant les autres, surtout depuis qu’il se retrouve dans un monde complètement différent du sien. ●
● Bien qu’il n’aime pas paraître vulnérable, malheureusement pour lui, il a les larmes qui coulent facilement. Non pas s’il lui arrive quelque chose, mais s’il voit les gens qu’il apprécie autour de lui être malheureux. ●
● Il craint énormément les orages et du noir. Encore le noir, il arrive à le supporter s’il n’est pas complètement seul dans une pièce, mais l’orage le paralyse complètement. ●
● Il adore les animaux et les enfants, bien que les insectes, il s’en passerait volontiers. ●




Caractère : C'est ici que vous décrivez le mental de votre personnage.

Sympathique, curieux, cultivé, calme, patient, fêtard, raisonnable (enfin parfois), protecteur, affectueux, câlin, tactile, créatif, etc.

Toi, t'es du genre à toujours vouloir faire la fête, mais faut que tu sois accompagné. T'es super gêné en présence de personne que tu connais pas et t'as besoin de renfort pour sortir de ta zone de confort. T'es sympathique, ça faut pas en douter, mais t'as une crainte parfois qui te fait douter de toi. T'as peut-être l'air confident, mais dans le fond, t'as une certaine peur des gens. Surtout que t'es tellement affectueux, que tu te les fait dire par le passer. "Arrête de me toucher, tes louches…" ça t'as refroidie et tu t'es calmé depuis. Tu fais donc extrêmement attention a tes gestes et c'est pour ça que tu veux tes amis près de toi. Ton frère encore mieux. Curieux de nature, tu veux tout explorer. T'essaie souvent d'amener ton frère ou tes amis visité de nouveaux endroits. Tu veux tout découvrir et tu trouves ca beaucoup plus intéressant de le faire avec quelqu'un d'autre. Tout seul, s'pas amusant. T'aimes être en groupe et entourer de gens que t'apprécie. Mais t'as aussi tes moments où tu veux être seul. Et c'est la que tes dessins te viennent en aide. Ca t'apporte deux chose : le réconfort de pas ressentir de solitude et un énorme calme. Ça te remet les pieds sur terre et t'adore pouvoir laisser aller tes idées créatives sur papier. Ça te libère les émotions sans même avoir à les exprimer à haute voix.




Vie IRL ❧ Alors moi, c'est Kate alias Shelksea. Je fais du rp depuis environs 20 ans et écrire c'est une véritable passion pour moi. J'adore la kpop, notamment les groupes masculins GOT7, Suju, BTS, NCT, Exo & TVXQ. J'ai connu le forum grâce à une pub sur prd et je suis trop contente de venir faire partie de la communauté. J'ai trop hâte de rp avec vous  I love you








Dernière édition par Jackson Pendrick le Ven 16 Sep - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pendrick
Jackson Pendrick
• AUTRE-MONDE •
Artiste dans l'âme







Date d'inscription : 14/09/2022
Rouleaux : 22
Jake ~ Where are we again ? Empty
MessageSujet: Re: Jake ~ Where are we again ?   Jake ~ Where are we again ? EmptyMer 14 Sep - 3:25

• Once upon a time •

" Whoever is happy will make others happy too. "





Né il y a de cela 16 ans, t’as conscience que t’as vie avait toujours été banale. Des parents qui t’adorent et qui font tout pour toi, enfin presque. Tu t’es senti un peu seul vu que t’étais enfant unique et tu voulais un petit frère ou une petite sœur. Sauf que c’est jamais arrivé. À la place, tu t’es retrouvé avec un grand frère alors que t’avais 6 ans. Et ça t’as absolument pas déplu. Tu l’as accueilli comme le gentil petit garçon que t’étais. T’étais devenu le petit frère et, même si au début t’étais gêné d’avoir un nouveau membre de la famille plus vieux que toi, t’es rapidement devenu ami avec lui et tu l’adore beaucoup. Ça te fait du bien de l’avoir dans ta vie et t’es hyper content que tes parents l’ont adopté. Tu fais même les 400 coups avec lui.


Malheureusement, ta vie à pris une tournure dramatique alors que t’as eu 12 ans. Ta mère est morte dans un accident de voiture et ça t’as profondément marqué. Toi qui étais proche d’elle plutôt que de ton père, t’as été longtemps à pleurer sa mort. Sauf que tu le faisais en cachette, dans ta chambre. Parce que tu voulais pas que ton frère ou ton père s’inquiète pour toi. Quoi que, au vu de comment ton père s’éloigne de ton frère et de toi-même, t’as pas l’impression qu’il s’en fait plus que ça pour vous. Il devient absent de vos vies et c’est presque ton frère qui doit t’élever. Peut-être pour ça qu’aujourd’hui, les paroles de ton paternel on plus aucun impact sur toi. T’écoute que ton frère. C’est lui qui a prit la relève pour s’occuper de toi à tes yeux. Ton paternel est juste là pour vous fournir nourriture ainsi qu’un toit. T’as pas tellement d’espoir envers lui.


Jusqu’à ce qu’il propose de faire du camping comme dans le temps. Là, t’as eu un petit espoir que peut-être ton père pourrait revenir vers toi et ton frère. Et, encore une fois, la vie a décidé de te mettre des bâtons dans les roues. Tu sais pas comment, t’as jamais vraiment compris ce qui s’est passé, mais vous vous êtes retrouvé dans un autre monde. T’as cru rêver au début, mais t’as bien fini par voir que c’était pas le cas. Que c’était ta nouvelle réalité. Que t’étais coincé quelque part dont tu savais même pas l’existence et que t’as de nouvelle chose à apprendre sur ce monde un peu farfelu à ton goût. Même si tout ce dont t’as envie, c’est de rentrer chez toi le plus vite possible. Parce que, mine de rien, c’est pas ton monde. Tu cherches donc par tous les moyens possibles de retourner dans ton univers, mais tu trouves rien jusqu’à présent. Ça l’air compliqué, mais t’es tellement désespérer…









Dernière édition par Jackson Pendrick le Sam 17 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Jake ~ Where are we again ? Empty
MessageSujet: Re: Jake ~ Where are we again ?   Jake ~ Where are we again ? EmptyMer 14 Sep - 14:11

Petiiittt frèèrrrreeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenu jake et bonne chance pour ta fiche si t'as des questions t'hésite pas par mp ou tu peux me rejoindre sur le discord du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pendrick
Jackson Pendrick
• AUTRE-MONDE •
Artiste dans l'âme







Date d'inscription : 14/09/2022
Rouleaux : 22
Jake ~ Where are we again ? Empty
MessageSujet: Re: Jake ~ Where are we again ?   Jake ~ Where are we again ? EmptySam 17 Sep - 20:28

Merci beaucoup <3
Trop hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Jake ~ Where are we again ? Empty
MessageSujet: Re: Jake ~ Where are we again ?   Jake ~ Where are we again ? EmptySam 17 Sep - 20:38

• Félicitation ! •



Oui moi aussi j'ai trop hâte de rp avec toi frangin ^^ (et un certain dragon de lune aussi XD) J'ai adoré lire ton histoire j'ai pas trop l'habitude de lire à la seconde personne mais je trouve que ça donnait bien ^^ attention tout de même aux fautes (je suis un peu pointilleuse là-dessus bien que je sais que certaines personnes ont plus de mal ^^)




bravo ! Te voilà maintenant validé ^^ ! Mais attends, ce n'est pas complétement fini ! Ah ben non. Tu as encore quelques petites choses à faire et après, promis, tu pourras aller t'amuser avec les autres ! C'est pas grand chose. Juste aller recenser ton avatar ici (ça serait dommage qu'un futur joueur se rapplique avec la même tête que toi hein ?). Si t'es un jeune étudiant de l'Académie des Sept dragons, n'oublie pas d'aller choisir ta chambre.

Ensuite, pour les demandes de lieux, c'est de ce côté-ci. Le recensement de ton métier, c'est là-bas. Ah oui, pour les points, c'est par ici. De ce côté-là, tu trouveras pour te créer des liens, tenir à jour tes rp et ton journal intime.

Allez bon amusement ^^




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jake ~ Where are we again ? Empty
MessageSujet: Re: Jake ~ Where are we again ?   Jake ~ Where are we again ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake ~ Where are we again ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ˚ ༘♡ ·˚꒰ Jake's RP. ꒱ ₊˚ˑ༄ؘ
» ˚ ༘♡ ·˚꒰ Jake's Link. ꒱ ₊˚ˑ༄ؘ
» Recueillement entre frères feat jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daechwita's chronicles :: Main Characters :: Carte d'identité :: ❧ Validé
-
Sauter vers: