Bienvenu au royaume de Korachen ...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les liens du dragon de la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Taemin
Choi Taemin
• Admin •
Little dragon prince of the moon







Date d'inscription : 07/09/2022
Rouleaux : 33

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: dispo
Les liens du dragon de la lune Empty
MessageSujet: Les liens du dragon de la lune   Les liens du dragon de la lune EmptyDim 11 Sep - 1:04

• Choi Taemin •


Nom : Choi (nom d'emprunt et qu'il s'est choisi lui-même)
Prénom(s) : Taemin (prénom d’emprunt). Son vrai prénom est Endymion, nom que lui a donné sa mère la déesse de la lune.
Surnom(s) : Tae, le prince de la destruction et de la catastrophe, le dieu de la maladresse
Date de naissance : Durant l'hiver lors du solstice d'hiver
Age : 17 ans en apparence, très âgé en réalité mais très jeune pour un demi-dragon dieu (100 ans pile)
Nationalité : Korachane
lieu de naissance : Le Palais de la lune, demeure de sa mère la déesse de la une.
État civil : Célibataire (et tente de fuir les pères et mères qui veulent le marier à leur fille ! )
Orientation : Pansexuel
Métier/occupation : étudiant à l'Académie


Particularité(s) : Il a une tâche de naissance en forme de croissant de lune au front mais il peut le faire disparaître quand il veut. Cette marque peut aussi apparaître quand il fait usage de la magie. C'est pour cela qu'il porte un bandeau autour de la tête.
Capacité(s) : Il sait tirer à l'arc, manier l'épée(ou deux en même temps). Il sait aussi utiliser la magie (Magie astrale et de guérison). Il ne contrôle cependant pas la divination. Il peut avoir des visions ou des rêves prémonitoires mais il a parfois du mal à en comprendre le message. Il peut passer aisément d'un dragon blanc au reflet azur ou l'inverse. Il sait aussi se transformer en chat blanc qui a une lune au front. Ce sont les seuls pouvoirs astraux qu'il a. Sa magie n'est pas encore assez puissante pour qu'il puisse accéder au niveau suivant en magie astrale. Il maitrise plutôt la magie de guérison et de base.
ce que je possède : - Une chouette blanche qui lui sert de messager entre les différents dieux et lui. Elle porte le nom de Shiroi.
- Un lapin qu'il a appelé Usagi
- Un médaillon avec une lune dessus (cadeau de sa mère)
- Une chevalière en argent orné d'un dragon.
- Un arc et des flèches
- Un poignard qu'il dissimule dans sa manche gauche
- un carnet dans lequel il note ses rêves. ça peut être utile pour décoder ses prémonitions.
- Un cheval blanc appelé "Tsuki"
- Un sabre dont le manche est en argent et une lune est sculptée dessus.



Anecdotes ❧
Il adore les animaux. Quand il voit un animal, que ce soit un chien ou un chat, il lui faut absolument le caresser.  ● Pour gagner un peu d'argent parfois, il tire les cartes à des passants. Parfois, c'est juste pour le plaisir ! ● Il adore embêter son grand frère ! ● Si vous voulez qu'il soit calme et tranquille, donnez-lui une feuille de papier, un pinceau et de la peinture !  ● Il a déjà eu des crush mais n'a jamais osé aller accoster la personne. Il perd immédiatement ses moyens devant l'élu de son cœur. Dans ce cas-là, il bégaye ou parle la moitié de ses mots ou dit simplement n'importe quoi ! ● Il n'a encore jamais embrassé de fille. Ni de garçon d'ailleurs ! ● Tous les ans le 15 aout, il laisse un petit panier de gâteaux de lune pour l'anniversaire de sa mère dans le temple de celle-ci et allume une bougie en guise de bougie d'anniversaire ● Autrefois, il vouvoyait ses parents mais depuis qu'il traine plus chez les mortels, il s'est mis à les tutoyer, ce qui ne plait pas toujours à son père. Sa mère, ça passe encore ! Cela ne semble pas du tout la déranger. ● Il est fils unique du côté de sa mère et second enfant de son père  ● Il a une voix douce et apaisante selon sa mère  ● Quand il n'a pas le moral ou quand il en a le besoin, il sort observer la lune et s'adresse à elle comme s'il avait sa mère en face de lui. Il est persuadé qu'elle l'entend à ce moment-là, où qu'il soit ! ● Il s'est déjà baigné dans un lac ou une rivière à la lueur de la lune, complétement nu  ● Il n'a aucune gêne avec le corps, que ce soit le sien ou celui d'un autre (il n'est vraiment pas pudique)  ● Il s'est coupé les cheveux récemment, juste pour emmerder un peu son père  et puis, il en avait marre de ses longs cheveux. Il se sent mieux avec les cheveux courts ! Pourquoi il n'a pas pensé à ça plus tôt ?  ● Il  aime beaucoup manger. D'ailleurs, il passe pas mal de temps à ingurgiter tout et n'importe quoi sans grossir ! Certains l'envient même ! ● On a déjà tenté à plusieurs reprises de le fiancer avec les filles de certains nobles mais il a toujours réussi à y échapper. Que voulez-vous ? Ce garçon est d'une grande beauté et il en joue parfois !  ● Il  adore se mêler des histoires de cœur, surtout de son frère ou d'amis  ● Il débarque à l'Académie des Sept dragons avant même que son père le lui ait ordonné. Il l'avait vu venir par un rêve et comme il voulait éviter de se faire priver de ses pouvoirs, il a été direct. Il cache pas qu'il est le demi-frère d'Ha-Neul côté paternel mais qu'il a été élevé par sa mère. Ce qui est vrai mais il rajoute qu'il n'a jamais connu son frère avant quelques mois. Ben oui, il l'aime bien son frangin et dire que c'est son frère ! Même s'il est souvent chiant avec lui ! Et puis, il se dit que cette petite mission va leur permettre de se consolider les liens fraternels. ● Pour ceux qu'ils pousseraient la curiosité sur leur lien de famille, Taemin a trouvé ceci : aucun des deux frères ne portent le nom de leur père ! C'est simple et comme ça, il n'a aucun lien avec le général en chef ! Enfin, il lui semble que le pseudo oncle Im est un général en chef ! ● Il a pris les cours de magie ● En fait, ce n'est pas la première fois qu'il est étudiant à l'Académie. il a déjà eu fonctions publiques (ce qui l'a beaucoup saoulé) mais il a déjà eu son diplôme dans cette option. Là, c'était sa mère qui lui avait dit d'y aller et pour faire plaisir à maman, il a obéi.  ● Quand il utilise sa magie, ses yeux deviennent dorés l'espace d'une seconde ● Il ne tient absolument pas l'alcool. une fois, il a passé toute une soirée à discuter avec sa coupole en croyant que c'était une fille qui le draguait. ● Mais même saoul, il arrive à se battre. Bon, il y a un peu sa maladresse légendaire qui l'aide aussi et après, il tombe complétement endormi.  ● Il aime le blanc et le bleu azur, ainsi que le bleu nuit  ● Il n'a encore jamais eu de relations amoureuses (voir plus haut sur l'anecdote du crush). ● Il s'est récemment tiré les cartes. La carte des amoureux en sorti, ce qui l'a surpris. Cela signifierait-il qu'il trouvera l'amour prochainement ?




Bref résumé de sa vie : Il est le fils du Dragon céleste et de la déesse de la lune. Il vit entre le palais lunaire, le palais céleste et le monde des mortels.




Recherche de lien ❧

Soulmate : je n'y avais jamais pensé à l'idée d'avoir une âme-soeur à moins que ce soit un cadeau du Destin ! Tu m'étais destiné(e) depuis longtemps et je ne t'ai que maintenant, dans l'une de mes visions.

• Tu ne m'aimes pas et je n e comprends pas pourquoi ! Pourtant, c'est pas à toi que je fais des blagues !

• Toi, tu me poses sans cesse des questions sur moi, comme tu me soupçonnais de quelque chose. Tu veux savoir qui je suis réellement ? Essaie encore !










Dernière édition par Choi Taemin le Dim 11 Sep - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Taemin
Choi Taemin
• Admin •
Little dragon prince of the moon







Date d'inscription : 07/09/2022
Rouleaux : 33

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: dispo
Les liens du dragon de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les liens du dragon de la lune   Les liens du dragon de la lune EmptyDim 11 Sep - 1:04

• Liens •









Dernière édition par Choi Taemin le Dim 18 Sep - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Taemin
Choi Taemin
• Admin •
Little dragon prince of the moon







Date d'inscription : 07/09/2022
Rouleaux : 33

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: dispo
Les liens du dragon de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les liens du dragon de la lune   Les liens du dragon de la lune EmptyDim 11 Sep - 1:06

• Titre •







Revenir en haut Aller en bas
Choi Taemin
Choi Taemin
• Admin •
Little dragon prince of the moon







Date d'inscription : 07/09/2022
Rouleaux : 33

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: dispo
Les liens du dragon de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les liens du dragon de la lune   Les liens du dragon de la lune EmptyDim 11 Sep - 1:06

• Titre •







Revenir en haut Aller en bas
Choi Taemin
Choi Taemin
• Admin •
Little dragon prince of the moon







Date d'inscription : 07/09/2022
Rouleaux : 33

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: dispo
Les liens du dragon de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les liens du dragon de la lune   Les liens du dragon de la lune EmptyDim 11 Sep - 1:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Choi Taemin
Choi Taemin
• Admin •
Little dragon prince of the moon







Date d'inscription : 07/09/2022
Rouleaux : 33

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: dispo
Les liens du dragon de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les liens du dragon de la lune   Les liens du dragon de la lune EmptyDim 11 Sep - 1:07

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les liens du dragon de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les liens du dragon de la lune   Les liens du dragon de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du dragon de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Sarang - Fils du Dragon Doré
» Choi Taemin - petit dragon deviendra grand ! un jour !
» Modéle pour les pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daechwita's chronicles :: Main Characters :: Gestion des personnages :: ❧ Liens
-
Sauter vers: