Bienvenu au royaume de Korachen ...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Céline Kostas | Une fille ordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité







Céline Kostas | Une fille ordinaire Empty
MessageSujet: Céline Kostas | Une fille ordinaire   Céline Kostas | Une fille ordinaire EmptyMer 7 Sep - 18:51

• Céline Kostas •

Feat Danielle Rose Russell




Nom : Kostas
Prénom(s) : Céline
Surnom(s) : La curieuse
Date de naissance : 22 Mars 2002
Age : 20 ans
Nationalité : Franco-Américaine.
lieu de naissance : Paris
État civil : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Métier/occupation : Etudiante en langue étrangère


Particularité(s) : Depuis son arrivée à Korachen, elle est capable de lire dans les esprits. Au début, ça la totalement perturber, mais aujourd'hui, c'est très utile pour elle, et cela lui plaît énormément.
Capacité(s) : Dans le monde réel, elle parle le Français, l'Anglais, l'Allemand et l'Espagnol. Depuis qu'elle est dans ce nouveau monde, elle parle et comprend parfaitement le langage Korachane.
ce que je possède : - Son sac de classe, avec tout le matériel qui va avec.
- Son téléphone portable.
- Un livre
- Une lampe torche
- Des fringues
- Un ordinateur portable
- Des vêtements
- Des lunettes de soleil
- Un portefeuille




Anecdotes ❧

Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● etc




Caractère : C'est ici que vous décrivez le mental de votre personnage.




Vie IRL ❧ Racontez-nous d'où vous venez, comment vous vous appelez, comment vous avez trouvé le forum et etc.








Dernière édition par Céline Kostas le Mer 7 Sep - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité







Céline Kostas | Une fille ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Céline Kostas | Une fille ordinaire   Céline Kostas | Une fille ordinaire EmptyMer 7 Sep - 18:52

• Once upon a time •

" Citation du personnage "





C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité







Céline Kostas | Une fille ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Céline Kostas | Une fille ordinaire   Céline Kostas | Une fille ordinaire EmptyMer 7 Sep - 19:04

Un grand bienvenue à toi !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Caudron
Alexine Caudron
• Admin •
Girl on the fire







Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 37
Rouleaux : 48

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Céline Kostas | Une fille ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Céline Kostas | Une fille ordinaire   Céline Kostas | Une fille ordinaire EmptyMer 7 Sep - 19:06

Bienvenue miss ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas ou rejoins nous sur le discord ^^ j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im Ha-Neul
Im Ha-Neul
• KORACHEN •
Fils du Dragon Céleste







Date d'inscription : 28/08/2022
Rouleaux : 34

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Céline Kostas | Une fille ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Céline Kostas | Une fille ordinaire   Céline Kostas | Une fille ordinaire EmptyMer 7 Sep - 19:12

Hello et bienvenue sur le forum ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage Very Happy
En attendant bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendrick
Sean Pendrick
• Admin •
Korachane amnésique







Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 37
Rouleaux : 107

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp: présent
Céline Kostas | Une fille ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Céline Kostas | Une fille ordinaire   Céline Kostas | Une fille ordinaire EmptyMer 14 Sep - 15:58

Hé coucou ! Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche et ton délai est terminé. Le délai de mise en danger est enclenché, ce qui signifie qu'il te reste encore une semaine pour finir ta fiche et donner un peu de tes nouvelles. Tu peux demandé tout de même un délai supplémentaire mais à la fin, ta fiche sera archivée si je n'ai pas de nouvelles d'ici là. Désolée de ne pas t'avoir relancée plus tôt dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Caudron
Alexine Caudron
• Admin •
Girl on the fire







Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 37
Rouleaux : 48

Journal de bord
✦ Dans ma sacoche:
✦ Mes relations:
✦ Disponibilité rp:
Céline Kostas | Une fille ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Céline Kostas | Une fille ordinaire   Céline Kostas | Une fille ordinaire EmptyLun 26 Sep - 17:12

Etant donné que nous n'avons plus eu de nouvelles, la fiche est archivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Céline Kostas | Une fille ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Céline Kostas | Une fille ordinaire   Céline Kostas | Une fille ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Kostas | Une fille ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daechwita's chronicles :: Main Characters :: Carte d'identité :: ❧ refusé
-
Sauter vers: